Je parlais de jeux de course il y a une dizaine de jours, mais j'ai oublié WRC 7.
Vraiment sympa, les sensations de pilotages sont vraiment pas mal (PS4), et les pistes sont vraiment étroites et piégeuses, au début on galère pas mal vu que les spéciales ne laissent vraiment que peu de place à l'erreur pour la plupart, mais après c'est le pied ! Le tout, c'est à de (très) rares lignes droites près, de ne jamais appuyer comme un débile sur l'accélérateur, sous peine de punition immédiate avec un carton/sortie de piste.
Au programme, WRC, WRC 2 (ex-IRC) et Juniors WRC avec les équipages et voitures de 2017, avec en prime les WRC 2016. Niveau rallye, toutes les destinations officielles du WRC FIA World Rally Championship 2017 y sont, mais que quatre spéciales (le point faible du jeu) bien que certaines soient vraiment longues. Petit bonus, on peut changer la langue du copilote en anglais, espagnol, allemand, italien et...chinois ! Faire des spéciales avec un co-pilote chinois, la classe en direct de la Cité Interdite !
Bref, vraiment un bon jeu que je recommande ce WRC 7 (certainement le meilleur de la série). Contenu supérieur aux Dirt, conduite accessible mais exigeante (encore une fois les pistes généralement très étroites et bosselées), et en prime un jeu MADE IN FRANCE. COCORICOOOO !!!
Et maintenant place à Forza Motorsport 7 !