Fennec a écrit:320cds, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Tu auras remarqué que les jeux que j'ai pris ce weekend ne sont que des trucs qui datent d'au moins 5 ans. Mes derniers achats sur PS3 c'est Farcry 3 et Borderlands 2 que j'avais pas encore eu l'occasion de tester.
J'en suis même au point d'avoir pris un émulateur PS2 pour (re)jouer à Crash Bandicoot, San Andreas, Kingdom Hearts, etc.
Le seul truc récent qui m'a fait un peu kiffer c'est Tomb Raider. La suite vient à peine de sortir sur PC après son exclu XBox, je vais attendre un peu que le prix baisse avant de le prendre.
Borderlands, cela a l'air pas mal mais j'ai tellement peu de temps libre qu'il faut vraiment que le jeu me prenne pour que j'avance.
ZombiU, j'ai abandonné par exemple. C'était pas mal mais un peu dur et je ne sais pas si à un moment l'histoire se met en place mais au début, non et sans scénario qui me branche j'ai pas eu le courage de continuer. Je vais peut être réessayer.
Tomb rider a de bonnes critiques, mais j'en avais déjà débattu ici, pas forcément envie d'incarner Lara. Par rapport à un uncharted 3, c'est comment ?