Magneto a écrit:320cds, Moi j'ai fini le jeu il y a quelques années donc je dois être level 80.
Pour les cours divers, y'a 5 niveaux effectivement, mais ça dépend des professeurs. Certains pourront t'enseigner tant que tu n'as pas atteint 50 (chiffre au hasard) dans la compétence en question, et après ils te diront qu'ils n'ont plus rien à t'apprendre. En revanche, d'autres ne pourront t'enseigner quelque chose que si tu as atteint un certain palier (50 par exemple).
Faut vraiment que tu bosses l'enchantement et la forge, comme je te disais. Comme ça tu auras des armures et des armes très performantes, quel que soit ton niveau (bon après c'est sûr qu'elles seront meilleures si ton niveau est haut)
J'ai fait plein de dagues hier. J'avais pas saisi que l'important était la répétition. Pour moi il fallait créer de nouveaux trucs pour que ce soit rentable en XP (genre une nouvelle potion que tu ne connaissais pas)
Il y a une logique que je ne comprends pas. C'est le niveau général. Mettons que je level up comme un bourrin sur la forge (c'est assez lourdingue car il faut poser ton inventaire quelque part pour t’alléger, acheter des matières première (le vendeur n'en a pas 100 000), forger, revendre (l'acheteur n'a pas 100 000 pièce d'or..).
Mettons que je passe au niveau 100 à la forge. Quelle incidence ?
Cela m'a permis de gagner peut être 7 niveaux généraux : je donc ajouter 70 pts à splitter entre vigueur, magie et santé. Mais mon bonhomme ne tape pas plus fort ou n'encaisse pas mieux (même si sa réserve de santé est meilleur) ? j'ai pu il est vrai débloquer aussi 7 jetons pour avancer dans mes arbres de compétence.
Par contre les ennemis s'adaptent à ton niveau général non ?
Etre au niveau 100 de forge, en quoi cela va me permettre de faire des nouvelles armures plus puissante ? Dans le menu de choix, des nouvelles possibilité de type d'armure forgeable vont apparaitre (genre armure pendragon ?)
Sinon sur l'enchantement, j'ai du mal. Il faut avoir des gemmes, chaud à trouver. A priori j'ai lu qu'on pouvait acheter des gemmes vides, et avec un sort (avant ou après la mort d'un keum ??), prendre son ame et la mettre dans la gemme.
C'est superlourdingue je trouve à faire. A part pour le level up, cela vaut vraiment le coup ? Car au début, sauf méga gemme volé à l'académie de magie, on n'améliore pas super-super son matos. Et mes points de compétences, j'essaie de les concentrer sur quelques arbres (orienté fight) plutot qu'un peu partout.
Désolé pour les questions de débutants