Tiens ça me fait penser que je discutais avec un vendeur de Micromania récemment, le gars n'a jamais autant racheté un jeu que Watchdogs. Avec au passage la majorité des gens qui se plaignent d'avoir été pris pour des cons par Ubisoft.
L'histoire est pas mal, le gameplay intéressant, c'est la première fois qu'ils utilisent le moteur et il reste perfectible mais les joueurs marchent plus par phénomène de hype.
J'y joue actuellement à Watch Dogs et je trouve que c'est loin d'être une merde comme j'ai pu lire ici où là. C'est vrai que les missions annexes sont répétitives, pas très intéressantes et un peu faciles, le jeu en général aussi l'est pas mal. L'histoire n'est pas très prenante mais il y a beaucoup de point positifs. La conduite est loin d'être une horreur, les décors sont superbes, les graphismes même si pas à la hauteur de la PS4 largement potables, et le concetti vraiment sympa. Il y a pas mal de manques mais sans doute liés à l'attente énorme autour de la PS4.
Le jeu n'est clairement pas une merde (quoique il y a quand même des trucs indignes d'un jeu ne serait-ce que sur PS3) mais les attentes étaient clairement trop élevées, et ça c'est 100% de la faute d'Ubisoft et sa campagne de com' complètement foireuse, et notamment leur volonté de se comparer à GTA.
Je viens de finir The Walking Dead et de découvrir avec joie qu'il y avait une saison 2. Quelqu'un a testé ? A priori le 5ème épisode n'est pas encore sorti ?
Fennec a écrit:Je viens de finir The Walking Dead et de découvrir avec joie qu'il y avait une saison 2. Quelqu'un a testé ? A priori le 5ème épisode n'est pas encore sorti ?
que la petite allait se faire mordre et qu'on devrait la tuer, mais à partir du moment où Lee lui apprend comme se servir d'une arme, lui explique qu'il faut éviter que les morts se transforment, etc, j'ai senti le truc arriver.