Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Je vois donc pour rien, un bon tales of et vu que tu as une wiiu, un bon tales of eternia suite de celui qui m'a fait acheter une gamecube :
Ensuite je ne sais pas si tu es fan du mangas mais il y a un petit jeu sympa action aventure one piece.
Coupe le son dans la dernière vidéo, c'est un conseil.
Bibpanda a écrit:J'ai joué aux autres sur wii, et pas essayer celui ci et sur wii tu zappes entre chaque perso.
Tu devrais exploré toute les possibilité de la partie wii de la wiiu.
drogba1511 a écrit:Tite question ca vaut le coup la collection Batman Arkham ? Ou la collection Tomb Raider sur 360 ?
drogba1511 a écrit:Tite question ca vaut le coup la collection Batman Arkham ? Ou la collection Tomb Raider sur 360 ?
320cds a écrit:drogba1511 a écrit:Tite question ca vaut le coup la collection Batman Arkham ? Ou la collection Tomb Raider sur 360 ?
Batman, j'ai fait le premier. J'ai pas trop accroché au Gameplay. Un peu comme Assassin Creed. Mais ils sont super bien notés donc c'est peut être lié à mes gouts.
Fennec a écrit:J'ai pas accroché au premier Batman également par rapport à son gameplay mais c'est personnel, ça reste une excellente franchise.
Tomb Raider par contre j'ai kiffé.
Fennec a écrit:J'ai pas testé Arkham Origins cependant. Il faudrait que j'y jette un œil.
Flys a écrit:FF 7 remake annoncé aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités