Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

[PC/NEXT-GEN] The Elder Scrolls Online

08 Fév 2014, 12:43

Image

Information
Doucement mais sûrement, ZeniMax Online Studios continue de dévoiler le contenu du très attendu The Elder Scrolls Online. Convié par le studio américain à une nouvelle session de jeu, nous avons cette fois pu découvrir les premières minutes de l'aventure dans la peau d'un chevalier dragon Khajiit avant de parcourir un donjon en compagnie de trois personnes de chez ZeniMax. Suffisant pour confirmer nos dernières impressions mitigées à propos de ce MMO d'envergure.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Sortie: Juin

Si ils se ratent pas (j'ai lu des avis mitigés pour l'instant), ça peut être le jeu de no-life de l'année. :cretin:

La Beta est dispo sur PC mais apparemment pas mal buguée. Je l'attends assez impatiemment quand même.

Re: [PC/NEXT-GEN] The Elder Scrolls Online

09 Fév 2014, 16:35

Cinématique superbe, j'ai vu des images ingame et là par contre j'accroche moins.

Je viens juste de commencer Skyrim sur PS3 (je sais :mrgreen: ), j'me suis fait un guerrier nordique tendance neutre/bon et visuellement il est superbe.
Par contre j'ai lu sur le net qu'il y avait des pbs avec les sauvegardes, moi je double les miennes en espérant que ça suffira :?

09 Fév 2014, 21:49

C'est le jeu où il faudra un abonnement xbolive plus un abonnement pour y jouer ?

09 Fév 2014, 23:07

:miam:

09 Fév 2014, 23:58

Bibpanda, un abonnement au live tout court suffira.
Répondre