balancegaby a écrit:J'ai gagné la LDC 2018 avec l'OM.
J'ai une équipe de fadas.
Modérateur: Modérateurs
balancegaby a écrit:J'ai gagné la LDC 2018 avec l'OM.
J'ai une équipe de fadas.
Kratar a écrit:Si tu as une bonne tactique avec les joueurs qu'il faut, tes résultats seront consistants et cohérents.
Kratar a écrit:Petite parenthèse, je joue avec Marseille Consolat en ce moment, et j'suis en final de la LDC (en 2025)
dlb1664 a écrit:Kratar a écrit:Si tu as une bonne tactique avec les joueurs qu'il faut, tes résultats seront consistants et cohérents.Kratar a écrit:Petite parenthèse, je joue avec Marseille Consolat en ce moment, et j'suis en final de la LDC (en 2025)
OK
Magneto a écrit:Je n'en avais pas acheté depuis le 2010 et ce weekend, j'ai trouvé le 2015 à pas cher.
Punaise les transferts c'est une hallu totale.
Le moindre petit espoir coûte le quintuple de son prix affiché, et encore, si le club accepte, t'as l'agent qui te demande des primes ahurissantes que ton club n'est pas disposé à fournir.
Et je n'ai que 12M de budget transferts.. Je vois pas comment je vais pouvoir renouveler mon effectif..
Magneto a écrit:Je n'en avais pas acheté depuis le 2010 et ce weekend, j'ai trouvé le 2015 à pas cher.
Punaise les transferts c'est une hallu totale.
Le moindre petit espoir coûte le quintuple de son prix affiché, et encore, si le club accepte, t'as l'agent qui te demande des primes ahurissantes que ton club n'est pas disposé à fournir.
Et je n'ai que 12M de budget transferts.. Je vois pas comment je vais pouvoir renouveler mon effectif..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité