Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
01 Oct 2013, 11:00
rassurez moi,on peux toujours choisir entre def tactique et autre défense ?
Si ya pas autre défense jle prend pas
01 Oct 2013, 11:11
chaoui-78, oui
01 Oct 2013, 12:45
niqos, cool merci
01 Oct 2013, 21:33
killerdemars, tu joues encore a FUT cette année ?
01 Oct 2013, 21:49
LeNa, j'y ai joué que le temps de monter en D1, après j'ai stoppé.
Disons peut-être, un peu plus tard.
01 Oct 2013, 22:39
chaoui-78, la défense tactique j'ai trouvé ça hard au début dans FIFA 12 mais une fois qu'on s'y fait c'est top, car ça accentue la dimension tactique du jeu (obligation de veiller à assurer les couvertures, à maintenir un bloc dans son dos plutôt que d'appuyer sur un simple bouton pour choper la balle)
Je chope le jeu ce jeudi. En démarrant probablement par une carrière offline, en Serie A.
02 Oct 2013, 08:33
Koenigs Sbire, j ai essayé de jouer avec le nouveau système a plusieurs reprises,mais impossible de défendre comme je veux,je me fait taper par tout le monde ,même des joueurs tout pourri !donc je ne m amuse pas et même pire je m énerve...
Je n ai AUCUN plaisir a jouer avec,et pourtant j envie ceux qui la maîtrise car ils défendent très bien ,mais j ai définitivement laché l affaire avec cette def tactique,le problème c est que je ne peux pas jouer en réseau...
02 Oct 2013, 09:29
Ca y est, je comprends pourquoi fifa est plus populaire que pes sur omlive
http://9gag.com/gag/aPvjQOG
02 Oct 2013, 10:58
killerdemars, t'as déjà monté les 10 divisions ?
02 Oct 2013, 11:14
LeNa, je parlais sur le 13 !
Sur le 14 j'ai commencé juste en club.
02 Oct 2013, 11:34
killerdemars, ouf, tu m'as fais peur, j'ai cru que tu étais devenu fonctionnaire!
02 Oct 2013, 19:10
Fifa 14 sur ps3 commandé pour 25€ FDP in
03 Oct 2013, 12:45
Je commence doucement à me monter une équipe sympa sur FUT
J'en suis rendu à ça :
-----------------Starke----------------------------
Uchida----Boateng----Ogbonna-----Constant
-------Boateng KP--------Pogba-----------------
--Farfan------------Vidal-------------Gervinho-
---------------------Vucinic------------------------
Ca fonctionne du tonerre ! Surtout le duo Farfan/Vucinic
03 Oct 2013, 21:19
Le site
http://www.futhead.com est plutôt pas mal en fait pour l'achat/revente. Ca permet d'avoir la moyenne de vente des joueurs, mais comme je suis un peu cru-cruche, j'arrive pas encore à faire des bons coups (pas de blague John ou Keke, sinon, je vous tappe sur vos petites mimines!)
Si tu as des bonnes techniques d'A/R Cubitus, ca serait bien qu'on puisse en débattre ici, et voir les différences que les gens utilisent !
A bientôt !
04 Oct 2013, 03:54
C'est ce que j'utilise aussi..
Sinon je commence a avoir de quoi composer 3/4 équipe différentes approchant les 183.
________Mandanda_______
Lahm_Hummels_Vidic__Cole
_____Gotze___Ozil__________
Muller____Rooney_____Reus
_______ Lewandowski____
Banc: Evra , Eto'o, Gomez, Jesus Navas. Busquets, Khedira,Kroos, Benzema
Modifié en dernier par
Neb le 04 Oct 2013, 11:04, modifié 1 fois.
04 Oct 2013, 09:46
Les estimations de prix sont réalistes sur ce site ? parce que pour Imbula :
PS3 11,676
Xbox 3,788
PC 7,300
Je comprends pas trop les écarts
04 Oct 2013, 11:01
Oui les estimations sont bonnes.
Les écarts entre les plateformes c'est normal (pas les mêmes joueurs, pas le même nombre de joueur)
04 Oct 2013, 11:33
Neb a écrit:C'est ce que j'utilise aussi..
Sinon je commence a avoir de quoi composer 3/4 équipe différentes approchant les 183.
________Mandanda_______
Lahm_Hummels_Vidic__Cole
_____Gotze___Ozil__________
Muller____Rooney_____Reus
_______ Lewandowski____
Banc: Evra , Eto'o, Gomez, Jesus Navas. Busquets, Khedira,Kroos, Benzema
Tu joues 20h par jour, ou tu fais de la magouille légale pour avoir une si jolie équipe ?
Sinon, je pense que le jeu est toujours aussi scripté (j'ai des sources fiables pour le dire).. Parce qu'hier, avec une équipe bronze en grande partie, j'ai rivalisé avec une équipe au collectif de 100 dont un joueur en carte noire. C'est vraiment pitoyable de la part de EA de cautionner et d'appliquer ce genre de méthodes.
Et donc, je pars du principe qu'il ne sert à rien d'avoir une équipe avec les meilleurs joueurs.. de dépenser des fortunes dans son équipe, puisqu'au final, le rééquilibrage du jeu, va permettre aux joueurs médiocres (en niveau) de rivaliser avec d'excellents joueurs grâce a des buts magnifiques à la 45eme minute sur corner, des frappes de 40m incroyable, et j'en passe.
Et j'ai aussi remarqué quelque chose qui m'a semblé étrange. Selon les matchs.. les joueurs proposent plus ou moins d'appels de balles. Alors, je sais pas si c'est du à une mécanique du jeu.. ou si c'est la tactique adverse qui empechent les joueurs de faire ce genre de chose. Vos avis ?
Et, avec quelle tactique jouez-vous ? Pourquoi vous avez choisi celle-ci ?
Et quelles sont les failles du jeu que vous avez remarqué ?
A bientôt !
Si tu veux m'ajouter Neb, tu peux. LeNa_Nutella pour le psn.
04 Oct 2013, 12:43
lena nutella
04 Oct 2013, 12:44
J'ai commencé à jouer à FUT également....
J'ai déjà qq mec en or et le mode offline est très facile pour le moment, un peu moins on dirait en mode "saison".
Quelqu'un ressent la différence avec les cartes "style" ? j'ai maté un peu les prix c'est une boucherie....
Si vous avez des techniques pour monter les crédits facilement, je prends (sans non plus passer sa journée à acheter les pros 75 à 250
)