Neb a écrit:C'est ce que j'utilise aussi..
Sinon je commence a avoir de quoi composer 3/4 équipe différentes approchant les 183.
________Mandanda_______
Lahm_Hummels_Vidic__Cole
_____Gotze___Ozil__________
Muller____Rooney_____Reus
_______ Lewandowski____
Banc: Evra , Eto'o, Gomez, Jesus Navas. Busquets, Khedira,Kroos, Benzema
Tu joues 20h par jour, ou tu fais de la magouille légale pour avoir une si jolie équipe ?
Sinon, je pense que le jeu est toujours aussi scripté (j'ai des sources fiables pour le dire).. Parce qu'hier, avec une équipe bronze en grande partie, j'ai rivalisé avec une équipe au collectif de 100 dont un joueur en carte noire. C'est vraiment pitoyable de la part de EA de cautionner et d'appliquer ce genre de méthodes.
Et donc, je pars du principe qu'il ne sert à rien d'avoir une équipe avec les meilleurs joueurs.. de dépenser des fortunes dans son équipe, puisqu'au final, le rééquilibrage du jeu, va permettre aux joueurs médiocres (en niveau) de rivaliser avec d'excellents joueurs grâce a des buts magnifiques à la 45eme minute sur corner, des frappes de 40m incroyable, et j'en passe.
Et j'ai aussi remarqué quelque chose qui m'a semblé étrange. Selon les matchs.. les joueurs proposent plus ou moins d'appels de balles. Alors, je sais pas si c'est du à une mécanique du jeu.. ou si c'est la tactique adverse qui empechent les joueurs de faire ce genre de chose. Vos avis ?
Et, avec quelle tactique jouez-vous ? Pourquoi vous avez choisi celle-ci ?
Et quelles sont les failles du jeu que vous avez remarqué ?
A bientôt !
Si tu veux m'ajouter Neb, tu peux. LeNa_Nutella pour le psn.