gob, en solo, j'ai commencé une carrière en international. C'est dur, très dur. La console te met des buts à la moindre occasion, et 9 fois sur 10 via un centre et une pauv tête au milieu de ta défense de golgote. Ton gardien est une vraie quiche.
(sans compter la "malchance" du mode carrière : blessure du gardien titulaire pour 6 mois, puis blessure du gardien remplaçant, mais c'est normal, vu qu'on est en mode "international")
T'as beau diversifier ton jeu, ça change rien. Très cruel comme difficulté. En plus, pour prendre le ballon à la console, tu peux t'accrocher. Faut vraiment se concentrer comme un fou. Et à ce moment là, tu ne prends pas vraiment plaisir à jouer.
En pro, c'est l'inverse, c'est trop facile. Il n'y a pas de juste milieu, c'est dommage.
Pour continuer sur le mode carrière, recruter c'est chaud ! Fini le temps où tu connaissais les stats de tous les joueurs sans même les superviser. Maintenant, faut envoyer un recruteur et ça prend du temps. Je trouve ça plus réaliste !
Pour le mode Ultimate, j'ai pas testé (ma console est hors ligne...). Sur le 2013, tu pouvais jouer avec une équipe bronze qui a un gros collectif, contre n'importe quelle équipe de la console 5 étoiles en mode légende.