Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3/XBOX/Next-Gen] Watch Dogs

29 Mai 2014, 19:42

Hello ouais je pourrais être présent le soir mais tout dépend de l'heure avec le petit.

29 Mai 2014, 19:51

J'abandonne pas ma poule redaface2
J'viens plus tard si vous êtes encore là.

30 Mai 2014, 02:10

Odd, trop fatiqué pour allumer la PS4 ce soir ^^
Demain surement ...

30 Mai 2014, 07:34

Si y'a du monde ce soir je serai la.

30 Mai 2014, 07:39

on peut faire le mode histoire en coop ?

30 Mai 2014, 15:24

Kaveen, non non je crois pas.

Image

:mrgreen:

30 Mai 2014, 15:25

J'ai vu ça sur la toile c'est un fake non ? :-k

30 Mai 2014, 15:34

C'est Rémi Gaillard himself@peezee qui l'a mis sur son facebook. Vu que c'est la version PC, c'est possible qu'il y est déjà eu des modifications de la part des joueurs. Pas sur que ce soit vrai effectivement.

30 Mai 2014, 21:40

Je viens de commencer. C'est quand meme moins jolie que GTA 5 sur 360.

Le systeme de sauvegarde uniquement a certains endroits me saoulent d'une force.

Et j'espere que la conduite va s'améliorer car la, c'est juste pénible de devoir conduire la voiture et recadrer la caméra continuellement

30 Mai 2014, 22:25

Kaveen, ça sauvegarde automatiquement à chaque fois que tu fais un truc (mission annexe/principale/achat d'un vêtement etc etc etc).

31 Mai 2014, 12:14

Vanoss s'amuse avec l'IA :

31 Mai 2014, 17:52

J'ai craqué j'ai acheté le pack à l'instant 8)

01 Juin 2014, 00:51

[-X
Herpès Léonard a écrit:J'ai cr-hacké, j'ai acheté le pack à l'instant 8)

[-X :cretin:

01 Juin 2014, 13:34

le perso me fait penser a Alan Wake, c'est bizarre.

Les jeux de rue sont tous pourris ou c'est moi ?

19 Juin 2014, 13:36

J'ai finit l'histoire. Au final un peu déçu mais cela reste un bon jeu. J'ai pas l'impression qu'il y ai eu une réelle transition vers la next-gen sur ce jeu pour moi il y avait encore plus de possibilités à explorer.

GTA V est au dessus dans le plaisir pris en jouant

18 Juil 2014, 21:28

Ben moi j'avais pas touché à la PS4 depuis un moment. J'ai repris Watch Dogs, mais il m'a vraiment bandé. :|

L'histoire pas si prenante que ça au final (sinon j'en serai pas qu'à l'acte 3 presque 2 mois après sa sortie :mrgreen: ).

Pas beaucoup d'action, les missions se ressemblent fortement. Et je parle pas de celles où il suffit juste d'aller à un point A, pirater un truc, sortir de la zone, aller à un point B, pirater quelque chose pour faire bouger une plateforme pour pouvoir accéder à une nouvelle zone, pirater un truc, aller à un point C, pirater un truc pour ouvrir une nouvelle porte... Putain j'ai l'impression de jouer à Tomb Raider sur PS2, là où fallait tout le temps interagir avec le décor, c'est bon quoi. :cretin:

19 Juil 2014, 10:11

Ki k'avait raison ? :cretin: :fier:

19 Juil 2014, 17:44

C'est kikiiiii 8-[

02 Mar 2018, 14:05

Dernièrement, je me suis remis sur ma PS3.

J'ai été conquis par Dishonored. Je ne sais pas ce que vaut la suite sur PS4, mais sur PS3, c'est vraiment bien fichu.
Les missions peuvent s'effectuer d'au moins 2 ou 3 manières à chaque fois.

Je viens de finir Wolfenstein : New Order. Bien bourrin. Mais le scénatio n'est pas trop mal.

Je viens de commencer le Baton de Vérité : qu'est-ce que c'est con ! Mais l'univers de South Park est vraiment bien reproduit.

Je comptais m'acheter une switch ou une PS4 mais mon ordi vient de ma lâcher après 9 ans de bons et loyaux services...

04 Mar 2018, 16:13

Connais pas. Moi, je me suis remis aux FF depuis quelques temps, et je m'étais arrêté au XII alors là j'ai commencé le XIII sur la PS3, à l'époque, il ne m'avait pas tenté pour certaines raisons qui se confirment dès le début du jeu mais bon je vais lui donner sa chance.
Répondre