C'est Rémi Gaillard himself@peezee qui l'a mis sur son facebook. Vu que c'est la version PC, c'est possible qu'il y est déjà eu des modifications de la part des joueurs. Pas sur que ce soit vrai effectivement.
J'ai finit l'histoire. Au final un peu déçu mais cela reste un bon jeu. J'ai pas l'impression qu'il y ai eu une réelle transition vers la next-gen sur ce jeu pour moi il y avait encore plus de possibilités à explorer.
GTA V est au dessus dans le plaisir pris en jouant
Ben moi j'avais pas touché à la PS4 depuis un moment. J'ai repris Watch Dogs, mais il m'a vraiment bandé.
L'histoire pas si prenante que ça au final (sinon j'en serai pas qu'à l'acte 3 presque 2 mois après sa sortie ).
Pas beaucoup d'action, les missions se ressemblent fortement. Et je parle pas de celles où il suffit juste d'aller à un point A, pirater un truc, sortir de la zone, aller à un point B, pirater quelque chose pour faire bouger une plateforme pour pouvoir accéder à une nouvelle zone, pirater un truc, aller à un point C, pirater un truc pour ouvrir une nouvelle porte... Putain j'ai l'impression de jouer à Tomb Raider sur PS2, là où fallait tout le temps interagir avec le décor, c'est bon quoi.
J'ai été conquis par Dishonored. Je ne sais pas ce que vaut la suite sur PS4, mais sur PS3, c'est vraiment bien fichu. Les missions peuvent s'effectuer d'au moins 2 ou 3 manières à chaque fois.
Je viens de finir Wolfenstein : New Order. Bien bourrin. Mais le scénatio n'est pas trop mal.
Je viens de commencer le Baton de Vérité : qu'est-ce que c'est con ! Mais l'univers de South Park est vraiment bien reproduit.
Je comptais m'acheter une switch ou une PS4 mais mon ordi vient de ma lâcher après 9 ans de bons et loyaux services...
Connais pas. Moi, je me suis remis aux FF depuis quelques temps, et je m'étais arrêté au XII alors là j'ai commencé le XIII sur la PS3, à l'époque, il ne m'avait pas tenté pour certaines raisons qui se confirment dès le début du jeu mais bon je vais lui donner sa chance.