Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je joue au football mais défenseur central, puis-je parler de PES ou dois-je me contenter de Tekken 5 ?
Si j'ai le droit, je trouve que sur le dernier PES le rendu des mouvements était trop bizarre, rendant le jeu trop peu réaliste à mon goût (même si je ne suis pas développeur, c'est mon avis). Plus PES sera bon, plus Fifa devra se bouger le cul pour s'améliorer, même si c'était déjà du très très lourd.
Olympien a écrit:J'espère qu'aucun de vous n'a jamais joué a Mario, a moins que vous ayez tous un BEP plomberie.
Je vous laisse, je descends tabasser une vieille et braquer une banque, y'a GTA V qui sort bientot
Travis Bickle a écrit:c'est bien de voir que PES repart dans la bonne direction.
ISSiste puis PESIste acharné, j'ai eu bcp de mal à passé sur FIFA (j'ai longtemps résisté, par fierté ) , mais je le regrette pas.
Le passage aux consoles nextgen va peut-etre redistriuber les cartes, comme ce fut le cas la dernière fois.
Olympien a écrit:Désolé mais la trajectoire et la physique du ballon ont l'air dégueulasse, on dirait une balle en mousse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités