Kenshi a écrit:Je me tate un peu à acheter la PS4, mais y'a un truc qui me retiens. J'ai l'impression que tous les jeux ne sont jouables en multiplayer que sur le net.
Y'a des jeux qui valent le coup avec un bon multiplayer en écran scindé ? Moi je joue à la console avec des potes, si j'ai pas cette possibilité la, sauf sur des jeux type FIFA, aucune chance pour que je craque
en ce moment sur le psn+ ils offrent towerfall ascension, jeu qui a l'air de ressembler à rien comme ça, mais apparemment en multi local avec des potes c'est super.
Sinon, je ne sais pas vous, mais j'ai été obligé de rebrancher ma PS3 tellement je m'ennuie sur cette console. Et dans les futures sorties (proche) il n'y a rien de folichon...
Nicodoc a écrit:Effectivement ils jouent très bien sur la peur.
Par contre des fois on sait pas trop l'action a accomplir pour avancer...pourtant on est dans un couloir
Regardes sur les chaines twitch via la PS4 : j'ai vu qu'il y a quelques énigmes à faire ou des actions-clés pour faire apparaître des trucs (comme la dame dans le miroir ou en haut du balcon) ... etc ...
Ambiance oppressante et de plus en plus sombre, ça met très mal à l'aise et puis on n'arrive pas à s'en sortir ... C'est le genre d'horreur qui fait le plus flipper.
Les voix, les cris ... surtout la voix de la dame tout autour du perso, pourtant on ne la voit pas !!!! Elle m'a tué une fois quand je me suis retourné. Sursautage !
Je n'ai même pas voulu continuer après le frigo suspendu avec du sang qui dégouline. Toute l'ambiance est oppressante (musique, obscurité, sons de pas ...), j'en pouvais plus de ne pas pouvoir m'en sortir. C'est horrible
On projette d'acheter la PS4, on hésite entre occaz ou neuve. D'après vous, qu'est ce qui faut regarder en prio sur une d'occaz ? Est-ce que pour 50 euros de plus, vaut-il mieux pas en acheter une neuve ?
John, je vends Watch Dogs 25€ (sur région parisienne)
LeNa, InFamous, Watch Dogs, Diablo III ... Sinon, attendre les grosses sortie de cette fin d'année.
Pour l'achat de la PS4 (neuve, c'est peut-être mieux), y a pas mal de pack intéressant en ce moment, que ce soit avec des jeux anciens ou de nouveaux (Destiny ...). Si le(s) jeu(x) inclus dans le pack t'interesse, c'est tout bon.