Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
01 Fév 2014, 17:14
Je vais surement me faire taper dessus, car vous avez l'air d'être nombreux à avoir la PS4, mais il n'y a aucun topic réservé uniquement à la Xbox One sur ce forum?
01 Fév 2014, 17:21
Non, mais tu peux toujours en créer un. Je crois que vous êtes trois à en posséder une.
01 Fév 2014, 17:43
Est ce qu'il est possible de jouer a buzz le jeux de PS3 sur la ps4?
01 Fév 2014, 17:53
J'ai les deux et je joue plus à la Xbox One comme quoi...
La grande différence,c'est qu'avec la Xone,j'ai l'impression d'avoir une nouvelle console alors qu'avec la PS4,j'ai l'impression d'avoir une PS 3,5...
01 Fév 2014, 17:57
Baioko a écrit:Non, mais tu peux toujours en créer un. Je crois que vous êtes trois à en posséder une.
Ok merci et bien écoute je vais essayer d'en faire un avec une présentation qui tienne un peu la route quand même
01 Fév 2014, 20:39
meidhi a écrit:J'ai les deux et je joue plus à la Xbox One comme quoi...
La grande différence,c'est qu'avec la Xone,j'ai l'impression d'avoir une nouvelle console alors qu'avec la PS4,j'ai l'impression d'avoir une PS 3,5...
en même temps le catalogue de jeu de la *PS4 ne donne pas envie, et aucun jeu a part NBA 2k n'est aboutie au niveau de la PS4 techniquement, quand les jeu vont sortir la PS4 prendra l'avance très facilement.
01 Fév 2014, 20:50
Il n'y aucun jeux pour gamins sur ces 2 consoles et les deux ont un catalogue limité. C'est du foutage de gueule le line-up des 2 machines.
01 Fév 2014, 21:50
Bibpanda, je t'invite à revoir le line-up de la PS3.
01 Fév 2014, 22:23
On est sur le topic ps4 non ? Et killzone ou ryse c vachement pour les gosses...
01 Fév 2014, 22:30
Non mais les gosses de nos jours ils jouent à du BF4 ou du call of des 5 ans, ils en ont rien à battre de Mickey ou d'Alice au pays des merveille. Pour les autres y a Playroom.
01 Fév 2014, 22:40
Et puis les éditeurs sur PS4/Xbox s'en foutent des gosses. Ils ciblent les 15-30. Les gamins aujourd'hui jouent à la Wii.
01 Fév 2014, 23:34
Amott a écrit:meidhi a écrit:J'ai les deux et je joue plus à la Xbox One comme quoi...
en même temps le catalogue de jeu de la *PS4 ne donne pas envie, et aucun jeu a part NBA 2k n'est aboutie au niveau de la PS4 techniquement, quand les jeu vont sortir la PS4 prendra l'avance très facilement.
Killzone pas aboutit ?
01 Fév 2014, 23:39
Sinon la console est sortie y'a 2 mois. Alors ok le lineup de départ est léger mais ça laisse un peu de quoi faire en attendant du lourd...
01 Fév 2014, 23:56
Amott a écrit:meidhi a écrit:J'ai les deux et je joue plus à la Xbox One comme quoi...
On disait exactement la même chose de la PS3 à sa sortie : 10 fois plus puissante que la X360,la Chine l'a interdit car elle pouvait guider des missiles etc...
Au final, un seul jeu a surclassé la X360 (Last of Us) et encore en fin de vie sinon c'était kif kif sur toute cette gen...
J'ai les deux car je sais que je vais kiffer les exclus sur les deux consoles!
Imaginez vous ce qu'ont rateé les fanatiques de la pro-PS3 ou pro- X360 niveau exclues...
01 Fév 2014, 23:59
meidhi, désolé de te rappeler qu'on a pas tous les moyens d'investir dans les deux consoles.
Il est évident que certaines exclues de la Xbox One sont top, tout comme celles de la PS4. Mais, ne serait-ce pas la le but des exclues..?
02 Fév 2014, 00:08
Odd a écrit:meidhi, désolé de te rappeler qu'on a pas tous les moyens d'investir dans les deux consoles.
Il est évident que certaines exclues de la Xbox One sont top, tout comme celles de la PS4. Mais, ne serait-ce pas la le but des exclues..?
Quand on aime...
J'ai des potes qui sont persuadé que "la X360 pue la merde" comparé à la PS3 sans y avoir jamais joué...
Tout comme on a tous un pote qui surkiffe toujours PES parce que "FIFA c'est de la merde"...
Je parlais de ceux la surtout mais aussi de tout ceux qui s'autopersuade de la suprématie d'une des deux consoles juste parce qu'ils n'ont pas les moyens!
02 Fév 2014, 00:08
C'est clair, puis acheter 2 consoles concurrentes c'est comme avoir 2 nanas qui savent qu'elles sont cocues. ( métaphore de caca mais je suis fatigué )
02 Fév 2014, 00:11
meidhi, oui j'aime, mais y a des limites.
Entre la XONE et la PS4 + les abonnements au live + les jeux, ça te revient à combien sur une période de 5-6 ans ?
02 Fév 2014, 00:28
Je rajouterai la série Uncharted quand même au crédit de la PS3 (+ les jeux ultra guidés genre Beyond : Two Souls et le 1er dont j'ai oublié le nom)