Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Non, mais tu peux toujours en créer un. Je crois que vous êtes trois à en posséder une.
meidhi a écrit:J'ai les deux et je joue plus à la Xbox One comme quoi...
La grande différence,c'est qu'avec la Xone,j'ai l'impression d'avoir une nouvelle console alors qu'avec la PS4,j'ai l'impression d'avoir une PS 3,5...
Killzone pas aboutit ?Amott a écrit:meidhi a écrit:J'ai les deux et je joue plus à la Xbox One comme quoi...
La grande différence,c'est qu'avec la Xone,j'ai l'impression d'avoir une nouvelle console alors qu'avec la PS4,j'ai l'impression d'avoir une PS 3,5...
en même temps le catalogue de jeu de la *PS4 ne donne pas envie, et aucun jeu a part NBA 2k n'est aboutie au niveau de la PS4 techniquement, quand les jeu vont sortir la PS4 prendra l'avance très facilement.
Amott a écrit:meidhi a écrit:J'ai les deux et je joue plus à la Xbox One comme quoi...
en même temps le catalogue de jeu de la *PS4 ne donne pas envie, et aucun jeu a part NBA 2k n'est aboutie au niveau de la PS4 techniquement, quand les jeu vont sortir la PS4 prendra l'avance très facilement.
Quand on aime...Odd a écrit:meidhi, désolé de te rappeler qu'on a pas tous les moyens d'investir dans les deux consoles.
Il est évident que certaines exclues de la Xbox One sont top, tout comme celles de la PS4. Mais, ne serait-ce pas la le but des exclues..?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités