Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: PLAYSTATION 4

23 Jan 2014, 23:31

Information
La trêve hivernale étant terminée, Sony annonce que le PSN sera en maintenance le lundi 27 janvier de 18h à minuit. Comme d’habitude, le PSN store, le jeu en ligne, les inscriptions/login et bien d'autres services seront désactivés pendant cette période.

Petit évènement, c’est la première fois depuis la sortie de la PS4, que le PSN sera en maintenance. Une façon comme une autre d'être baptisé.

http://www.playfrance.com/news-ps3-ps4- ... nvier.html

Pas de Battlefield lundi :cry:

24 Jan 2014, 01:09

Des fois, on peut rester connecté pendant la durée d'une maintenance si on se co avant.
A voir avec celle-ci, mais ca a l'air d'une grande maintenance là.

26 Jan 2014, 15:26

Finalement le multijoueur sera dispo lundi, faudra juste se connecter une fois dans la journée avant 18h.

Sinon, il me semble qu"un omliver a eu sa PS4 récemment, ça serait bien qu'il vienne dire se qu'il en pense :-^ :mrgreen:

26 Jan 2014, 15:57

Je vois pas de qui tu parles :mrgreen:

C'est énorme. J'ai que NBA 2k pour l'instant et c'est une grosse claque. Les détails, les graphismes, la fluidité des mouvements. Quel réalisme.
Le mode mon joueur très immersif avec plus de choix à faire qu'avant (sur ce qu'on dit ou ce qu'on fait)

Du lourd...

26 Jan 2014, 16:33

Nicodoc, tu l'as réservé quand ?
Un pote désespère à en trouver une en ce moment ...

26 Jan 2014, 16:44

Il l'a trouvé en magasin ( carrouf)

26 Jan 2014, 17:08

Nicodoc, quels sont tes futurs achats ? :hehe:

26 Jan 2014, 18:24

J'ai un peu galère a partir du moment ou je me suis décidé a en trouver une. J'en ai raté certaines de très peu. Et en suivant le topic de jeuxvideos.com que Baioko m'avait indiqué, j'ai appris qu'il yen avait 6 dans un carrouf a 30 bornes de chez moi. J'ai foncé dans ma caisse et j'ai réussi a avoir la dernier.
Puis j'ai hésité a aller rire a la gueule du mec de micro mania qui me disait que si je réservais pas, je risquais pas d'en trouver une.

Baioko, y'a pas vraiment de jeu qui me branche la, n'étant pas un grand fan du multijoueur. Je vais me pencher sur les futures sorties.

27 Jan 2014, 00:09

Cool pour toi.
C'est pas mal ces topics où ca partage les infos (presque) en temps réel : ca permet de ne pas perdre de temps ^^

27 Jan 2014, 01:00

C'est clair. Mais fallait être a l'affût grave lool

28 Jan 2014, 12:55

Information
Pseudo
Rockstar « devra » annoncer Red Dead Redemption 2 et GTA V sur PC

Par Henri, 28 janvier 2014 à 11:35 Business, Développement, Playstation 4, Rumeur, Xbox One 1 avis

Rockstar est un studio assez discret lorsqu’il s’agit d’évoquer le futur de ses franchises. Mais les analystes de l’industrie auraient trouvé des indices indiquant d’importantes sorties pour 2014.

Il faut toujours prendre avec des pincettes les annonces des analystes, mais les équipes de Braid Equity Search estiment que le studio Rockstar travaille actuellement sur la suite du best-seller Red Dead Redemption, dont le nom de code serait Red Dead Rebellion, pour PlayStation 4 et Xbox One.

Ils basent leurs déclarations sur la lecture de documents adressés aux actionnaires principaux de Take-Two, l’éditeur des jeux Rockstar. Et la firme aurait besoin de très gros titres pour que la transition à la next-gen se passe en douceur, et rassure les investisseurs.

Rockstar compterait également sur sa super-franchise Grand Theft Auto pour s’assurer du succès, puisque GTA V devrait voir sa déclinaison PC et next-gen arriver dans l’année. Colin Sebastian, un des analystes de Baird Equity Search semble confiant dans ses dires.

Nous attendons les annonces de plusieurs produits durant l’année 2014, comme l’arrivée de GTA V sur de nouvelles plateformes (par exemple, les PC et les nouvelles consoles), du prochain Red Dead Redemption et d’autres, afin d’aider Take Two à améliorer ses revenus et ses perspectives de bénéfice. De plus, la société dispose d’un potentiel de croissance significatif concernant ses revenus numérique (en ligne), ce qui devrait contribuer à améliorer les marges brutes et la visibilité en terme de croissance.

Une nouvelle encourageant, bien qu’il ne faille pas céder à une joie trop hâtive. Le studio Rockstar est connu repousser ses plus grands titres.

http://www.journaldugamer.com/2014/01/2 ... -rockstar/

28 Jan 2014, 14:01

Ah intéressant :mrgreen:

28 Jan 2014, 14:07

Toujours pas de manhunt 3...

28 Jan 2014, 16:15

Vu tout le tapage qu'a fait la sortie du 2 en Europe, avec procès et compagnie, pour au final un jeu bien decevant, je suis pas persuadé qu'un troisème opus soit leur priorité.

28 Jan 2014, 18:30

Sérieux quel jeu de merde Manhunt

28 Jan 2014, 21:32

Fennec normal il a été édulcoré sur console, il n'y a que la version américaine du jeu sur pc qui n'est pas censuré.

30 Jan 2014, 14:24

Dur de patienter avec ca :

30 Jan 2014, 14:37

Dur de patienter pour ça surtout: :twisted:

Spoiler: montrer
Image

20 mars :pleure:

30 Jan 2014, 19:40

Salut tout le monde.

Je peux être fier et heureux de dire que je fais enfin parti de la famille PS4 \:D/
Je l'ai pris en Espagne lors d'un week end a Barcelone. Et a ma plus grosse surprise il y en avait des dizaines dans tous les magasins.. ( sauf Alcampo :mrgreen: ...Auchan pour les autres ) :cretin:
Je l'ai donc pris avec Fifa 14 et franchement...ça déboîte ! :hein:

01 Fév 2014, 02:26

Odd; j'ai décroché MGS depuis ... MGS 2 redaface2

Luna-Tik, féloche veinard ^^
Répondre