Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:meidhi, ben tu pourras plus les donner à tes neveux tes jeux
meidhi a écrit:Tu pars en vacances?Tu as un mobile 3G (si t'as les moyens de t'acheter une console à 400 euros,tu as les moyens de t'acheter un smart phone avec un abo à 9euros en général),tu partages ta connexion avec ta console et en une minute,tu peux jouer pendant 24h sans avoir besoin de te reconnecter.
Tout les hôtels ont le Wifi maintenant!
Merde...tu ramènes ta console en vacances?
nico2mars a écrit:meidhi a écrit:Tu pars en vacances?Tu as un mobile 3G (si t'as les moyens de t'acheter une console à 400 euros,tu as les moyens de t'acheter un smart phone avec un abo à 9euros en général),tu partages ta connexion avec ta console et en une minute,tu peux jouer pendant 24h sans avoir besoin de te reconnecter.
Tout les hôtels ont le Wifi maintenant!
Merde...tu ramènes ta console en vacances?
Et si j'ai pas la 3G où je suis en vacances, et que j'ai pasde wifi? Je force le trait pour te faire comprendre que cette politique du tout connecté est gerbante.
Si un gosse veut une Xbox One mais que ces parents ne la connecte pas au net, parce qu'ils veulent pas qu'ils jouent avec des inconnus, il fait quoi le gamin?
meidhi a écrit:Quand vous verrez les jeux à 70 balles sur PS3 et au final,les mêmes jeux sur Xbox One sortir à 35 euros comme sur Steam (si MS suit ce modèle et rien n'est moins sur),je pense que beaucoup réviseront leur jugement.
nico2mars a écrit:meidhi, si Micromania se fait enculer, le consommateur aussi puisqu'il ne peut plus revendre ses jeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités