Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: PLAYSTATION 4

05 Jan 2014, 00:14

Kaveen, c'était pareil pour la line-up PS3. A part Resistance et Rainbow Six, les jeux étaient moyens +, mais fallait passer à autre chose car on en avait plein le dos de la PS2.

Là c'est pareil, presque 8 ans avec la même console, tu sais plus à quoi jouer, les consoles sont poussées au max, faut voir du neuf.

Après que tu sois déçu d'accord c'est ton avis, mais les différences entre current & next-gen sont flagrantes désolé.

On devait avoir Watch Dogs, finalement reporté. Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils sortent un jeu pas fini et bugué de tous les côtés...

05 Jan 2014, 19:10

Odd a écrit:Kaveen, c'était pareil pour la line-up PS3. A part Resistance et Rainbow Six, les jeux étaient moyens +, mais fallait passer à autre chose car on en avait plein le dos de la PS2.

Là c'est pareil, presque 8 ans avec la même console, tu sais plus à quoi jouer, les consoles sont poussées au max, faut voir du neuf.

Après que tu sois déçu d'accord c'est ton avis, mais les différences entre current & next-gen sont flagrantes désolé.

On devait avoir Watch Dogs, finalement reporté. Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils sortent un jeu pas fini et bugué de tous les côtés... GTA V

redaface2

05 Jan 2014, 20:09

niqos, c'est bien à lui que je pensais. :mrgreen:
Rien à dire pour le solo que j'ai torché et kiffé, mais quelle escroquerie ce multijoueur... :nawak:

06 Jan 2014, 00:16

D'ailleurs, la rumeur de GTA V sur next-gen revient souvent :-k
Qu'il le sorte pas trop tard ...

06 Jan 2014, 01:32

Qu'il fasse un .manhunt 3 au lieu de faire un portage de gta sur next gen.

06 Jan 2014, 15:30

SphonX a écrit:D'ailleurs, la rumeur de GTA V sur next-gen revient souvent :-k
Qu'il le sorte pas trop tard ...

les batards

09 Jan 2014, 22:03

Alors que moi, je viens juste d'acheter la PS3.
Et la Wii U sera la première Nintendo que je n'achèterai pas... En attendant de voir ce que vaut le futur Zelda.

10 Jan 2014, 16:46

La wii u, où la console où la plupart des choses qui avaient été annoncées n'ont pas été réalisées... Quel fiasco...

13 Jan 2014, 15:50

Odd a écrit:SphonX, oh non, demande à bayaukau. :fier:
D'ailleurs c'est quand qu'on se retrouve tous sur next-gen ? C'est quoi tes prochains achats où l'on pourrait un peu s'amuser ?
Tu fais chier à revendre les jeux 2 semaines après les avoir acheter toi. :mrgreen:

Le temps, toujours faute de temps.
Là je tourne juste à FIFA 14 ... de temps en temps ^^

En passant, je viens de revendre NBA 2k14 aussi : j'y joue presque plus.

Sinon, prochains jeux : Driver Club, Watch Dogs, peut-être inFamous.

13 Jan 2014, 16:19

SphonX, ca rapporte de bosser dans une pizzaria ! :mrgreen:

14 Jan 2014, 01:28

LeNa, pas tant que ca figures-toi redaface2
Je pioche dans mes économies pour les loisirs ...

14 Jan 2014, 20:25

Faudrait que je fasse un renouvellement de téléphone pour pouvoir le revendre cher pour acheter la console pour la maison !

16 Jan 2014, 19:33

Drive Club encore repoussé :anigo: . Perso je vais prendre Tomb Raider le 31 Janvier, Metal Gear Ground Zeroes le 18 mars, ensuite Watch Dogs et GTA V.

16 Jan 2014, 19:59

Metal Gear. :branlette: :branlette: :branlette:

Dommage que ça ne sera qu'un avant goût du vrai MGS V: The Phantom Pain. 8) 8)
Mais la date de sortie de ce dernier n'est toujours pas communiquée... :(

16 Jan 2014, 20:28

Oui un simple prologue mais qui mettra bien l'eau à la bouche :bave:

Pour Phantom Pain, ils vont laisser passer du temps pour que Ground Zeroes se vende, jpenche pour la fin de l'année. A noter qu'il sera 100 fois plus grand que Ground Zeroes, vive l'open world GTA Style 8) 8)

17 Jan 2014, 15:41

Hier soir, j'ai rendu un pote guedin : il a vu FIFA 14 tourner et il voulait pas lâcher la manette ... même à 5h30 du mat.
Spoiler: montrer
Du coup, nuit blanche pour moi et taf direct sans pioncer ^^

Aujourd'hui, il est parti se renseigner partout pour avoir une PS4 :ptdr:

JRK, GTA V sur PS4, ca y est c'est annoncé ? =P~

17 Jan 2014, 16:50

:lol: pourtant c'est pas vraiment la révolution visuellement, sans compter tous les modes de jeu absents.

Gta y a des rumeurs de sortie imminente sur PC mais t'inquiètes pas qu'il sortira avant la rentrée de septembre sur Next gen, business oblige 8)

17 Jan 2014, 17:20

Si y a moyen de récupérer son compte qu'on avait sur PS3, j'achète direct GTA V next-gen. Si non, ce sera sans moi.

17 Jan 2014, 18:40

Un mec sur un groupe de vente Facebook vend sa PS4 avec Battlefield "faites vos propositions"
Un mec lui a proposé 300 et il lui a répondu "c'est pas une PS3" :mrgreen:

Quelqu'un a proposé 430 mais je reste a l'affût.

17 Jan 2014, 18:47

Odd, +1
J'espere aussi qu'il y aura une réduc pour les pigeons joueurs qui ont déja l'édition PS3
Répondre