Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
03 Jan 2014, 21:07
Nicodoc, Fin janvier au plus tôt.
03 Jan 2014, 22:48
Certains MM parlent de Mars voire Avril.
03 Jan 2014, 23:14
Courage à ceux qui l'attendent encore
03 Jan 2014, 23:14
Ah ouais quand même...
Bon j'suis pas pressé mais l'idée est en train de faire chemin dans mon cerveau
03 Jan 2014, 23:48
C'est une tuerie monumentale. Je ne m'en lasse pas (certes je ne suis pas un gros joueur mais quand meme. FIFA et Killzone quel pied!)
04 Jan 2014, 01:12
Je squatte FUT FIFA 14, pas très next-gen mais bon
Carpel a écrit:Certains MM parlent de Mars voire Avril.
Ah ouais donc c'est vrai !
Un mec qui l'a revendu, le regrette parce qu'il pensait pouvoir s'en procurer une nouvelle vers février. Son magasin lui a dit avril
04 Jan 2014, 12:24
Carpel a écrit:C'est une tuerie monumentale. Je ne m'en lasse pas (certes je ne suis pas un gros joueur mais quand meme. FIFA et Killzone quel pied!)
Et Battlefield alors, n'en parlons pas !
04 Jan 2014, 19:43
Franchement ça sert a quoi de sauter sur la PS4 alors qu'il n'y a rien comme jeu ?
04 Jan 2014, 20:04
Rageux detected
04 Jan 2014, 20:12
Kaveen, Killzone, Battlefield, Need For Speed, Assassin's Creed, NBA2k14... ça va quand même, y a du choix de qualité.
Et puis fallait du neuf, presque 8 ans avec la même console ça commençait à faire long. Sur ma PS3 je ne jouais quasiment plus, à part un FIFA de temps en temps. Puis, qu'on l'achète maintenant ou dans 6 mois, le prix sera le même.
04 Jan 2014, 21:35
Carpel, y a pas de rageux. que ca soit la one ou la PS4 c'est pareil.
Battlefield, NFS, AC ou NBA2k sont deja sur la génération précédente. et les différences ne sont pas flagrante.
Aujourd'hui, y a aucuns jeux qui ne méritent l'achat d'une nouvelle console.
En plus, se taper des consoles en beta au prix fort
à l'automne prochain, ca vaudra le coup
04 Jan 2014, 21:44
Consoles en bêta genre dans 1 an elles sont obsolètes
04 Jan 2014, 21:54
Non en Béta car elles ne sont pas encore fiables et maitrisé par les dev.
LA xbox one c'est une 360 qui est un peu plus puissante c'est tout c'est rien qu'une update à la con, et pour la ps 4 c'est un changement d'architecture la console de sony est now en x86.
04 Jan 2014, 22:01
Et? Sous pretexte qu'on l'a à l'avance on ne pourra pas profiter de la console quand elle sera à 100% de son potentiel?
04 Jan 2014, 22:20
Carpel, Regarde les premiers modele de PS3 et de 360. Elles n'ont pas toute survécu. Apres, tu peu en profiter maintenant bien sur. Mais de la , a faire 20 magasins pour criser pour devoir attendre avril
04 Jan 2014, 22:34
C'est bien beau tout ça mais si le prochain Final Fantasy sort en 2029, cette machine sera vite dépassée.
04 Jan 2014, 23:36
Lorenzin' a écrit:C'est bien beau tout ça mais si le prochain Final Fantasy sort en 2029, cette machine sera vite dépassée.
Le beta-test de FF XIV commencera en février, en même temps que la sortie de la PS4 au Japon.
Accessible aux joueurs du monde apparemment.
Y a FF V aussi en préparation, je crois.
04 Jan 2014, 23:49
Merci pour l'info mais je parlais du 15.
Parce que la série des 13, ça ne m'a jamais plu.
04 Jan 2014, 23:53
Kaveen a écrit:Carpel, y a pas de rageux. que ca soit la one ou la PS4 c'est pareil.
Battlefield, NFS, AC ou NBA2k sont deja sur la génération précédente. et les différences ne sont pas flagrante.
NBA2k14 est juste la plus grande réussite niveau graphismes sur next-gen, compare PS3 et PS4 ça n'a juste rien à voir.
Battlefield, demande à
bayoko comment le jeu tourne sur current-gen et la différence qu'il y a sur next-gen. Déjà d'un point de vue graphique et de fluidité, c'est juste impressionnant. Ensuite, sur current-gen il est juste impossible de faire 3 parties d'affilée sans que ta console ne freeze, les explosions sont à chier et font buguer certaines maps. Le jeu a été sorti sur current-gen pour concurrencer Ghosts, mais la console est obsolète et n'est pas du tout assez puissante pour un jeu comme celui-là.
J'ai pas joué à NFS/AC, mais je pense que c'est la même chose que le reste: de biens meilleurs graphismes et surtout une très grosse fluidité dans le jeu.
Il ne faut pas avoir jouer sur current et sur next-gen pour dire que les différences ne sont pas flagrantes, et les machines sont exploitées à même pas 50% àmha.
05 Jan 2014, 00:08
Odd, les graphismes ne font pas un jeu. Pour beaucoup de monde, il n'y pas de jeu aujourd'hui qui poussent vraiment a changer de génération.
pour l'instant je suis deçu.