Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: PLAYSTATION 4

21 Déc 2013, 00:45

Baioko a écrit:Playroom ne sert pas à grand chose, mais ça on le savait déja.

Ne fais surtout pas l'erreur de lancer Playroom devant des gosses : ils vont plus lâcher la manette :lol:

21 Déc 2013, 08:54

Bon, cet aprem je pense que je vais souder BF4 :mrgreen:
Et je vais tester le bouton Share, mais j'avoue que même en lisant x trucs sur le net, j'ai du mal à comprendre. :cretin:

J'ai vu qu'il fallait double clic sur le bouton Share pour enregistrer au moment où on voulait. Mais j'ai pas trouvé l'emplacement des vidéos dans la Play.

21 Déc 2013, 09:49

Lapincompris le bouton share non plus :cretin:

SphonX, aucun risque. C'est moi le mioche. 8)

21 Déc 2013, 11:14

Il y aurais une idée des prochains pack intéressant qui vont sortir? Pour savoir si je craque maintenant ou pas lol

21 Déc 2013, 12:44

@rnaud71, Watch Dogs mais dans 6 mois. Ca va rester sur Killzone pendant un moment là.

Bouton Share pas compliqué en fait: pression longue pour capture d'écran, double clic pour enregistrer à partir d'un moment donné, et on re-clique une fois pour arrêter quand on veut. Ensuite faut faire Share sur le menu PSN pour retrouver ses vidéos, et on peut les relire, les fragmenter, uploader etc... Par contre j'ai toujours pas trouvé comment on les supprime. :cretin:

21 Déc 2013, 13:37

Odd, pour les delete, tu vas dans ton profil, capture, tu sélectionnes et supprimer.

Un truc que je trouve dommage, c'est que l'on ne voit plus les amis qui se connectent.

21 Déc 2013, 16:49

Dans tous les cas, le lien du manuel de la PS4 http://manuals.playstation.net/document ... index.html ;)

Odd a écrit:@rnaud71, Watch Dogs mais dans 6 mois. Ca va rester sur Killzone pendant un moment là.

Bouton Share pas compliqué en fait: pression longue pour capture d'écran, double clic pour enregistrer à partir d'un moment donné, et on re-clique une fois pour arrêter quand on veut. Ensuite faut faire Share sur le menu PSN pour retrouver ses vidéos, et on peut les relire, les fragmenter, uploader etc... Par contre j'ai toujours pas trouvé comment on les supprime. :cretin:

Voilà.
Tu peux aussi reconfigurer (dans les Paramètres) les commandes du bouton SHARE si, comme moi, tu tape souvent dessus par erreur 8-[
L'autre config' c'est 1 pression pour capture et non plus le Menu SHARE (qui est alors en double-pression) : combien de fois, je tape sur le bouton SHARE et ca me renvoit sur l'écran de SHARE en plein jeu !!!! :twisted:

Baioko a écrit:Odd, pour les delete, tu vas dans ton profil, capture, tu sélectionnes et supprimer.

Un truc que je trouve dommage, c'est que l'on ne voit plus les amis qui se connectent.

Ouais. Il n'y a pas encore de synchro entre les amis PS3 et PS4 : sur PS3; on ne voit pas les amis PS4 et sur PS4, on ne voit pas certains contacts PS3. Il faut relancer les invit'
Par contre sur PS4, on peut voir la version du jeu de l'ami connecté : par exemple, FIFA 14 PS3 / FIFA 14 PS4.

Sinon, vous avez testé le stream ?
Il faut avoir une bonne connexion sinon ca lag sévère ou c'est dégueux.

22 Déc 2013, 01:03

Pas testé le stream, j'ai une connexion trop merdique pour ça. :cretin:

Sinon j'ai enfin trouvé à quoi me faisait penser la navigation du menu PSN: à Gran Turismo sur PS2, c'est quasiment les mêmes sons. :lol:

22 Déc 2013, 03:57

Genre à chaque son, ca te trottinait dans la tête mais tu sais plus à quoi ca te faisait penser :mrgreen:

23 Déc 2013, 15:33

Bon, je poste ça ici étant donné qu'il n'y a pas vraiment de topic.
Commandé le pack Xbox One - FIFA 14 jeudi sur le Microsoft Store, reçu aujourd'hui.
Téléchargement (ça aide d'avoir 94Mbps :mrgreen: ) et installation rapide du jeu (et possible de jouer des matchs amicaux avant la fin).

Gros bond en avant, au moins côté OS. Navigation fluide, commande vocale sympa. Kinect a l'air de super bien marcher.
Console ultra silencieuse et super manette aussi.

23 Déc 2013, 16:09

Flys, féliz' pour ton nouveau joujou.
Si seulement FIFA 14 était cross-plateforme, on aurait pu faire 1 ou 2 matchs. Je l'ai mais sur PS4 :hehe:

23 Déc 2013, 16:59

C'est couillon ça ! C'est aussi le cas sur les autres gros jeux multi ? (Bon après je joue pas souvent sur le live sur FIFA).

Par ailleurs, j'ai donc fait qu'un match local, le match amical pour patienter pendant l'install, Barça - Real. Je leur ai mis 4-0.
J'espère que le niveau de jeu était bas car d'habitude les premiers matchs sur FIFA sont déroutants et il était normal de se manger une branlée d'entrée de jeu...

26 Déc 2013, 20:58

Ptain de psn qui bug :evil:

26 Déc 2013, 21:00

c'est pour ça qu'on paye 50e/an héhé 8)

26 Déc 2013, 21:01

:troll:

02 Jan 2014, 00:35

Ca y est !
J'ai enfin trouvé un défaut à la PS4 : la durée de vie des manettes DS4.

A force d'usure et de chaleur due aux frottements, une des 2 que j'ai eu dans le pack ressemble à ca :
Image

Les mêmes problèmes ici : http://www.lazygamer.net/video/dualshoc ... ing-worse/

"Heureusement" qu'il existe des embouts de rechange ... pas cher qu'on peut retrouver sur http://www.amazon.fr/ORB-Controller-Thu ... B00GH7UA32 (en rupture de stock actuellement).
Image

Et c'est pas tout : le bouton R1 de l'autre manette commence à "coller" comme sur cette vidéo

Pour les bidouilleurs, on peut "régler" le problème des boutons L1 / R1 comme ca :

02 Jan 2014, 11:14

Fallait pas se jeter sur les premiers modeles comme ça 8) :mrgreen:

03 Jan 2014, 00:31

Ouaip, c'est le risque.
Mais quand même, l'épaisseur et la qualité du caoutchouc laissent à désirer.

Sur les manettes DS3, c'est arrivé aussi mais pas si tôt ...

PLAYSTATION 4

03 Jan 2014, 00:50

Si c'est le seul défaut perso je m'en fou ^^

D'autant que pour 4€ c'est réglé

03 Jan 2014, 20:58

Y'a des news ou des tendances sur le retour "à la normale" des stocks??
Répondre