Et tu as la garantie vice cachée! 1 an de plus! (Toute panne non due a une oxydation, coups, chutes, bidouillage etc). Peu de gens le savent! Mais j'ai eu un nouvel iphone récemment gràce à ça (un bouton était défectueux et mon iphone était hors garantie).
Je suis serein avec cette extension! Je te conseille de la vendre avant mec (mars a peu près.) elle sera encore garantie (argument de vente) et ils en auront en magasin.
Profité d'une offre exclusive "avant noël" sur le site de la fnac, pack killzone+caméra+2 manettes à 499€. L'état est en attente de validation bancaire depuis 2h, du coup j'ai appelé le service client et le gars m'a dit que ma commande a été verrouillé et que ça serait bon entre aujourd'hui et demain matin. Livraison prévue entre le 18 et le 22.
En faisant mes courses à Carrefour market, ils avaient une Play 4. Je me suis taté pour la prendre mais je ne sais pas s'ils font des garanties.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Bon là je peux définitivement exprimer ma joie: COMMANDE EXPEDIEE
Vu qu'il n'y aura personne chez moi lors de la livraison, z'ont pas intérêt de merdouiller avec le colis La Poste, parce que vu comme j'en ai chier pour l'avoir cette putain de PS4 (putain je me serai quand même levé à 4h30 et rafraîchis une ****** de page pendant 1h ), je serai prêt à aller égorger tout leur bureau.
Il y a quoi comme pack intéressant pour l'instant svp?
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71, je crois que t'as pas trop le choix pour la PS4 en ce moment : y a que des packs KZ+2e manette+caméra et pissétou. Je sais pas si d'autres packs existent. Même pas des PS4 nue.