Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: PLAYSTATION 4

09 Déc 2013, 21:30

Passer un an sans fifa ..... :cry:

09 Déc 2013, 21:36

meidhi a écrit:C'est l'un des meilleurs épisodes de la série et de loin!

je suis pas loin de penser que c'est le pire, mauvaise visibilité quand on conduit le bateau, + répétitif que les anciens, perso bien moins maniable surtout en escalade, graphiquement moins aboutie que le précédent...

09 Déc 2013, 21:48

Tu y joues sur quoi?
Sur Xbox One,la visibilité est incroyable et j'imagine même pas sur PS4!
Le heros est sûrement le plus intéressant et le plus charismatique de la série...
Scénario un peu en deçà mais beaucoup mieux que Mimisecu qui découvre les États Unis et on rentre plus rapidement dans le vif du sujet...

09 Déc 2013, 22:30

SphonX a écrit:Ai fait le bon choix en prennant NBA2K alors \:D/

JRK, il y a quoi le 15 ? (tu dis qu'il faut attendre cette date, à propos de FIFA)

Il voulait dire attendez Fifa 15 :mrgreen:

09 Déc 2013, 22:38

meidhi a écrit:Tu y joues sur quoi?
Le heros est sûrement le plus intéressant et le plus charismatique de la série...
Scénario un peu en deçà mais beaucoup mieux que Mimisecu qui découvre les États Unis et on rentre plus rapidement dans le vif du sujet...

je joue sur PS3, il a plus de charisme que son petit fils mais il est pas da,ns le credo( j'ai pas encore fini le jeu) par contre il est des années lumière d'Ezio Auditore et d'Altaïr Ibn-La'Ahad, pour moi la série est de moins en moins bien (bien que sa reste ma série de jeu préféré)

09 Déc 2013, 22:52

Il y en a sur priceminister mais j'ai pas confiance

09 Déc 2013, 22:56

Amott a écrit:
meidhi a écrit:Tu y joues sur quoi?

je joue sur PS3, il a plus de charisme que son petit fils mais il est pas da,ns le credo( j'ai pas encore fini le jeu) par contre il est des années lumière d'Ezio Auditore et d'Altaïr Ibn-La'Ahad, pour moi la série est de moins en moins bien (bien que sa reste ma série de jeu préféré)

Fini le jeu et on en reparle volontiers!

10 Déc 2013, 04:26

Carpel, FIFA 15 ... dans un an quoi 8)

meidhi, mais j'ai pas AC4 (si c'est bien de jeu jeu que tu parles) ^^

10 Déc 2013, 09:29

Pancho11, à 650 euros ?

10 Déc 2013, 16:10

100 pack kill zone + manette + cam dispo sur Auchan.fr deamin matin en 5h et 7h du mat', je me tâte ^^

10 Déc 2013, 16:16

Je crois sincèrement que je vais mettre le réveil à 4h55.

Faut aussi passer la commande le plus rapidement possible? :cretin:

10 Déc 2013, 16:21

JRK a écrit:Fifa 14 est une grosse arnaque sur Next-Gen. Plein de modes de jeu présents sur PS3 et X-Box 360 absents, notamment les salons online, face à face sans classement, donc si tu veux jouer online t'es obligé de faire du classé, génial :roll: Après graphiquement oui y a une évolution, encore heureux

Gros foutage de gueule d'EA. Si vous l'avez pas, attendez le 15 et achetez pas cette version au rabais honteuse.

Comparatif contenu versions Old-Gen /Next-Gen-> http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... de-jeu.htm

Perso j'ai la version PS4 sachant que je n'avais pas pris exprès la version PS3 et j'en suis très content.

Concernant les modes de jeu en moins, ca ne me dérange pas car je n'y jouais pas de toute façon (comme beaucoup je pense d'où leur suppression).

10 Déc 2013, 17:00

Odd, à ton avis ? :cretin: :mrgreen:
Console livré le 21/12.

Toute manière ça va partir en 10 secondes, je me suis déjà fait niquer aujourd'hui :(

10 Déc 2013, 17:05

Faut être chaud et se lever tôt. Elle se mérite :hehe:

10 Déc 2013, 17:33

J'avais prévu de me lever à 5h30 de toute manière. M'enfin si je la loupe je vais avoir les nerfs le reste de la journée. :evil:

10 Déc 2013, 17:43

Mettre l'adresse, le numéro de CB etc le plus rapidement possible ? :shock:
Putain c'est chaud. :mrgreen:

EDIT: ah non je viens de faire un test, c'est juste le numéro de CB.

Bon, je vous laisse, je vais l'apprendre par coeur. :cretin: :cretin:

EDIT2: Bayaukau, c'est où (non) que t'as vu qu'il y avait 100 packs demain sur auchan.fr ?

10 Déc 2013, 22:49

Commande expédiée! Bon la je pense que c'est bon pour ces vacances. 8)

11 Déc 2013, 05:02

Odd, jv.com et hyper games page facebook

11 Déc 2013, 05:07

Baioko, ça fait 10 min que j'actualise la page auchan.fr, me dis pas qu'il faut faire çe pendant 2h ? :cretin:

11 Déc 2013, 05:15

Odd, si :cretin:
C'est entre 5h et 7h :cretin: :cretin:
Je dois partir à 6h30 dernier délai :cretin: :cretin: :cretin:
Répondre