Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:C'est l'un des meilleurs épisodes de la série et de loin!
SphonX a écrit:Ai fait le bon choix en prennant NBA2K alors
JRK, il y a quoi le 15 ? (tu dis qu'il faut attendre cette date, à propos de FIFA)
meidhi a écrit:Tu y joues sur quoi?
Sur Xbox One,la visibilité est incroyable et j'imagine même pas sur PS4!
Le heros est sûrement le plus intéressant et le plus charismatique de la série...
Scénario un peu en deçà mais beaucoup mieux que Mimisecu qui découvre les États Unis et on rentre plus rapidement dans le vif du sujet...
Amott a écrit:meidhi a écrit:Tu y joues sur quoi?
Sur Xbox One,la visibilité est incroyable et j'imagine même pas sur PS4!
Le heros est sûrement le plus intéressant et le plus charismatique de la série...
Scénario un peu en deçà mais beaucoup mieux que Mimisecu qui découvre les États Unis et on rentre plus rapidement dans le vif du sujet...
je joue sur PS3, il a plus de charisme que son petit fils mais il est pas da,ns le credo( j'ai pas encore fini le jeu) par contre il est des années lumière d'Ezio Auditore et d'Altaïr Ibn-La'Ahad, pour moi la série est de moins en moins bien (bien que sa reste ma série de jeu préféré)
JRK a écrit:Fifa 14 est une grosse arnaque sur Next-Gen. Plein de modes de jeu présents sur PS3 et X-Box 360 absents, notamment les salons online, face à face sans classement, donc si tu veux jouer online t'es obligé de faire du classé, génial Après graphiquement oui y a une évolution, encore heureux
Gros foutage de gueule d'EA. Si vous l'avez pas, attendez le 15 et achetez pas cette version au rabais honteuse.
Comparatif contenu versions Old-Gen /Next-Gen-> http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... de-jeu.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités