Olympien a écrit:meidhi, c'est éventuellement le seul point positif de la Xbox. Ca change absolument rien au prêt physique de jeu qui existe déjà sur les consoles actuelles, vu que tu peux bien sur pas jouer à plusieurs en même temps au même jeu.
Je mets bien un GROS bémol sur éventuellement, car tous les autres énormes désavantages de la Xbox restent présents. C'est pas pour rien que Microsoft se tape un énorme bad buzz mondial. Et leur communication actuelle est en plus ultra ridicule ("Si vous avez pas de connexion Internet ben restez sur la 360"
)
Apparemment,on peut pas jouer à plus de deux en même temps au même jeu...Ce qui est pas mal!
Après,c'est quoi les autres énormes désavantages?
La connexion obligatoire?Je suis pas concerné car j'ai Internet comme 67% de la population française en comptant les bébés et les retraités.
Le Kinect toujours connecté ?Faux problème car on peut le déconnecter!
Le prix? Tu rajoute la Playstation Eye et on arrive au même prix!
Après niveau jeu,c'est kif-kif.
Le Bad Buzz mondial est,à mon sens,pas justifié et à mon avis,provoqué par les revendeurs de jeu d'occaz' style Micromania qui voit s'envoler leur chiffre d'affaire.
De toutes les manières avec la généralisation de la dématérialisation des jeux,seul MS propose une alternative viable car dans leur système,tu peux prêter un jeu demat'.
Mais je vais prendre les deux consoles rappelons le quand même!