Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: PLAYSTATION 4

05 Déc 2013, 13:42

La demande a été plus forte que ce qu'ils avaient prévu.
Et dire que pas mal des gens du secteur (éditeurs, journalistes ...) avaient dit que les jv étaient morts :lol:

05 Déc 2013, 17:13

Olympien a écrit:Non mais nous on pourrait même pas faire un match, avant même le début de la rencontre on a fait 5 minutes d'insultes :lol:

killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:Non mais nous on pourrait même pas faire un match, avant même le début de la rencontre on a fait 5 minutes d'insultes :lol:

Dans le menu principal ils me virent cash du jeu.

Faut dire qu'on est assez con pour s'embrouiller pour la couleur du maillot aussi :mrgreen:

05 Déc 2013, 17:13

Sinon, premiers avis ?

05 Déc 2013, 18:56

John, y'a eu plein d'avis 2 ou 3 pages avant

05 Déc 2013, 19:30

Ouais mais avec un peu de recul redaface2

06 Déc 2013, 00:23

John a écrit:Ouais mais avec un peu de recul redaface2

En résumé : c'est de la bombe ^^
Juste un exemple, toute a l'heure, je faisais un 1vs1 contre mon frere sur NBA2K (le jeu qui a fait le plus grand bon dans la next-gen au niveau graphique). Match serre et qui s'est décidé sur ... 1 shoot au buzzer.
Une fois le match fini, j'ai appuyé sur le bouton PS pour passer du jeu a l'ecran d'acceuil pour regarder lez 15 dernières minutes du match (car la PS4 enregistre automatiquement et en permanence les 15 dernières min de gameplay). Magique !

06 Déc 2013, 06:18

Quand je vais rentrer en France en juin, les consoles seront sur le marché depuis un moment, ça sera plis facile de comparer avec le recul des gens et tout, même si difficile de voir des avis de possesseurs de x-box ici ^^
J'aimais beaucoup la manette de 360 comparé à celle de PS3 que je trouve désagréable et le kinect, mais les 100e d'écart refroidissent grave. Il n'y a plus qu'à continuer de suivre ça de loin!

06 Déc 2013, 08:54

SphonX, ça enregistre seulement les 15 dernières min ou c'est possible d'enregistrer plus longtemps ?

06 Déc 2013, 13:31

Odd, au max 15 minutes.

06 Déc 2013, 14:52

Attention aux arnaques : Xbox One ou PS4 ou autres articles d'ailleurs :
il-paye-735-dollars-recoit-une-photo-xbox-one-la-place-de-la-console

#-o :ptdr:

Odd, il y a la possibilité de faire un enregistrement "manuel" où tu choisis la séquence que tu veux : double-clic sur le bouton SHARE pour démarrer et un clic pour arrêter (quand c'est moins de 15 min). Au bout de 15 min, comme a dit nico2mars, ca s'arrête.
Bon, après, libre à toi d'enchainer sur une autre séquence ... etc ... Et faire un montage après.

J'ai essayé de comprendre le fonctionnement de l'enregistrement "auto" : bon, ca mémorise en permanence en cache le dernier quart d'heure et mais on dirait que ca s'arrête quand on accède au menu SHARE, comme pour dire à la console, c'était cette séquence que je voulais.

Ce qu'il y a aussi c'est que les cinématiques ne sont pas enregistrés automatiquement et que sur NBA2K, le son de l'enregistrement est coupé (pour de problèmes de droites d'auteur sur les morceaux de zik), contrairement à BF4 où c'était un bug (patch dispo normalement).

Sinon, la compil' "sortie PS4" feat. Antonio himself :

:ptdr:

06 Déc 2013, 17:17

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'imagine la gueule des petits vieux qui viennent faire leur course à l'ouverture comme tout les Vendredis :lol:

06 Déc 2013, 17:38

ATTENTION : SONY DEMANDE DE RÉINITIALISER LES MOTS DE PASSE DE CONNEXION AU PSN EN CE MOMENT

Ils le font par sécurité parce qu'il y a des activités suspectes sur certains comptes. Il paraît qu'il y a eu des brèches sur Facebook alors ça craint.

Par contre, NE PAS RESET (pour l'instant) LE MDP VIA LA PS4 !!! Parce ce que ceux qui l'ont fait sur cette console, n'ont pas reçu le mail de confirmation. Alors impossible de se connecter pour eux.

Ce qui est bizarre parce j'ai dû réinitialiser aussi mon mdp toute a l'heure. Mais par "chance", je l'ai eu en voulant me connecter sur la PS3.
Donc avec la PS3 et la PS Vita, ça marche sans problème.

Attendez lundi avant de procéder au reset sur la Ps4 (le service client est fermé le w-e) :(

06 Déc 2013, 17:51

Peux t-on le faire via le web?!

Edit : Fait !

06 Déc 2013, 18:46

Donc si j'ai bien compris, on peut enregistrer 15 min, passé ce temps l'enregistrement s'arrête, il se sauvegarde tout seul et on peut en relancer un afin de faire un montage et de garder que les séquences intéréssantes pour plus tard ?

06 Déc 2013, 20:08

Quelqu'un a testé WARFRAME ?

07 Déc 2013, 00:56

drogba777, nope. Mais c'est bien un portage d'un jeu PC ?
Bon, c'est un free-to-play, à tester.

Y a Resogun aussi qui est à découvrir. Gratuit pour les membres de PS+.

07 Déc 2013, 02:16

IMPORTANT : REINITIALISATION DU MOT DE PASSE DE CONNEXION AU PSN.
POUR CEUX QUI ONT MIS UNE ADREESSE MAIL FREE OU ALICE COMME ID PSN
:

Alors, pour répondre rapidement, tout les comptes peuvent être concernés, car ça a touché visiblement un serveur d'après ce que j'ai lu.
Ensuite, si vous n'avez pas de mail pour le mot de passe, 2 choix:
-Mail: playstation@fr.playstation.com, avec la longueur que ça peut amener.
-Téléphone 0820 31 32 33 (11 centimes la minute, plus surcoût si on appelle d'un portable)

Si vous avez fais la manip 3 fois en 24h, il fait attendre.

Attention: si vous avez une adresse Free ou Alice, vous ne recevez pas le fameux mail de réinitialisation, d'après le mec que j'ai eu au téléphone. Voilà
!

pour les compte avec adresse Free ( et sans doute Alice ), les mail de réinitialisation n'arrivent pas, Il faut faire une demande de changement d'adresse mail de référence au service client (ça prend 24 - 48 h ), et une fois cela validé et mis en place, faire la demande de changement de mot de passe en entrant la nouvelle adresse dans la configuration du compte PSN.

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony ... 62705.html

07 Déc 2013, 14:00

Micomania ce mlatin :

bonjour, j'ai réservé une PS4 et vous ne m'avez pas appelé.
Vous en avez ?

Oui, il m'en reste deux.
Voilà la votre.

Trop facile en fait. :mrgreen:

07 Déc 2013, 14:05

Enfoiré! :shock:

et resa quand?

07 Déc 2013, 14:50

y'a pas longtemps mais je lui ai dit en septembre :mrgreen:
Répondre