Carpel, non mais c'est pour le principe...si c'était un Iphone ou un Macbook qui sortent tous les ans je m'en foutrais, mais pour un produit qui sors tous les 6-7 ans et qui est en rupture tout de suite je trouve pas ça super cool
Bon je vais pouvoir enfin acheté une ps3 vu que la 4 est sortit. Et si il y a des gens aussi cons pour acheter à des prix de dingues une console pas certaine de fonctionner, c'est leur choix. C'est la loi de l'offre et de la demande, certains fonds de pensions font la même chose avec les céréales ainsi qu'avec les métaux et personne ne trouve cela dégueulasse.
Honnetement, vous pouvez faire quasiment 100% de benef tout à fait légalement sur un produit que vous avez en double, vous ne le feriez pas? Chaoui n'a braqué personne, il profite juste du "système" du consumérisme maladif. Les mecs ne savent pas attendre 1 mois pour en chopper une, tant pis pour eux! S'ils sont trop bêtes pour payer autant...
Qu'il fasse son business dans son coin, pourquoi pas après tout c'est lui que ça regarde et le potentiel pigeon. Maintenant qu'il vienne sur le forum pour nous dire ce genre de connerie ( je le répète, alors que l'on est plusieurs à galerer pour en avoir une) oui ça me fait royalement chier.