Flys a écrit:SphonX a écrit:Flys, en France / EU ou aux US ?
D'ailleurs, je serai curieux de savoir les chiffres pour estimer la probabilité que la mienne tombe en panne

Amazon FR
J'ai vu ce lien ce matin : 17 plaintes sur des centaines de commandes sur amazon_FR. Ca reste dans les "normes".
Je suis aussi le service Client de la Fnac sur twitter (ca pourrait toujours être utile en cas de soucis ^^) : là j'ai pas (encore) vu de plaintes pour des PS4 défectueuses (il se peut aussi que les clients se plaignent directement en magasin ou appelent le n°du SC)
Par contre, beaucoup de problèmes / retards de livraison chez fnac_com.
Baioko,
gone0107, faut effectivement éviter Fnac / Amazon ou MM si on est pressé. Les réappro de décembre vont aller directement dans les résa.
Mais il y a quand même des avantages à commander chez eux : cumuls points de fidélité, chèque-cadeaux ...
Et
parait qu'Auchan aura des réappro dans la semaine. Faut tenter les supermarchés

Pour les packs, tout compte fait, le bundle KZ + caméra + 2 manettes à 499€ est intéressant.
Déjà à cause de la très faible autonomie des manettes DS4 (les new fonctions bouffent de la ressource) : pendant qu'une manette se recharge, tu joue tranquille avec la 2è. Tu peux bien sûr jouer tout en rechargeant avec le câble USB fourni, mais c'est relou de jouer avec un fil qui traine ^^
Au pire, revente du jeu KZ (30~35€) et de la caméra (50~55€).