Ah j'ai oublié de vous raconter mon achat de la Play vendredi
Débarqué devant le carrefour à 08h (ouverture du magasin à 08h30), il y avait un mec qui attendait. J'étais avec ma femme donc je me dis on va se prendre un petit déj au McDo.
Retour devant le magasin à 08h25, 5-6 mecs sont là. Le temps que le magasin ouvre on était une 15aine, bon c'est Monaco donc ouverture du rideau de fer à 08h30, pas un seul mec ne court, je suis le gars qui était là en tout premier et qui se dirige vers un vendeur.
Celui-ci nous dit "j'en ai que 3 en libre service et c'est des packs avec jeu, attendez moi devant l'entrée je vais les chercher". Pendant ce temps là tous les autres mecs sont allés au fond du mag rayon jeu vidéo, moi et le gars on retourne vers l'entrée, le vendeur revient avec un carton qu'il ouvre de le pose par terre devant nous "les voilà, vous battez pas !". On était 3 devant le carton vu qu'un mec en retard venait juste de rentrer dans le mag, on en a pris une chacun et on s'est dirigé vers les caisses, pendant que les autres malheureux revenaient vers l'entrée et nous regardaient avec des yeux ahuris
En tout ça m'a pris exactement 5 minutes le temps de passer à la caisse, autant dire que j'ai bien rigolé. Ensuite direction la FNAC pour faire l'ouverture et rigoler un peu. Encore une fois c'est Monaco donc ouverture du mag et entrée dans le calme, et eux avaient bien joué le coup en organisant 5 caisses spéciales et en faisant payer les gens avant de donner les consoles. Moi du coup tranquille pour prendre NBA2K14.
Donc au final la Fnac Monaco en avait quand même 400 en stock