Y'a plein plein de jeu annoncés qui ont l'air super sur cette PS4.
Watchdogs on en a déjà parlé c'est celui qui m'impressionne le plus. On peut y rajouter ce The Division qui a l'air pas mal. Mais c'est pas tout. Sleeping Dogs 2 est annoncé, Uncharted 4 sans aucun doute, Red Dead Redemption 2 ca c'est pour ceux qu'on connait déjà.
Olympien, pour l'instant Watch Dogs est en pôle position devant The Division concernant mes futurs jeux. J'avais pas vu le trailer de Dying Light & de The Order. Ca me donne pas trop envie tout ça...
pour Thief, ça me fait penser à Assassin's Creed non? je suis pas trop fan.
Je sais pas si ça vaudra le coup de le prendre sur PS4 (comme Skyrim PS3 en gros, même si c'est quand même pas mal), mais qu'est ce que c'est beau! Dommage que j'ai pas un PC qui fasse tourner ce genre de jeu.
Bon vais commencer à ouvrir quelques topacs moi, ici c'est le topic PS4, on va pas refourguer tous les jeux ici.
Sinon pour la XBOX ONE:
Information
Notre confrère Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft. L'interview est visible à cette adresse. La partie qui nous intéresse commence vers 1:40. Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360. - Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ? - Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»
il a honte de rien le mec Microsoft va se faire doser l'an prochain au niveau des ventes.