Pour l'abonnement online, j'ai lu que ça serait l'équivalent d'un abonnement au PLAYSTATION PLUS. Vous en savez plus ? (est-ce qu'il y aurait aussi des petits jeux offert régulièrement comme sur VITA ou PS3 ?)
EDIT : je vies d'aller voir sur le playstation plus directement
Puis-je écouter des CD audio en utilisant le système PS4 ? Non, le système PS4 ne supporte pas les CD audio.
Est-ce que le système prend en charge les serveurs médias DLNA afin de diffuser des vidéos ou des films à partir d’un PC à la maison ? Le système PS4 ne supporte pas la fonctionnalité de client pour les serveurs médias.
Entre-temps, Sony a annoncé que ce sera désormais possible.
Les streams de jeu via la Ps4 arrivent en masse sur le net mais les français ne sont pas encore nombreux (normal, seuls les journalistes ont pu l'avoir).
Je viens de matériel une séance taleur : c'est fluide et paraît que ça diffuse en 2 clics lol Si vous voulez poser qq questions, allez-y taleur. D'ailleurs j'y serai.
Tuto pour la commande vocale de la PS4 (en anglais) :
niqos, Olympien, vous habitez quelle ville ? il y a une soirée fnac sur les Champs jeudi soir avec probablement des consoles disponibles à minuit.
Modifié en dernier par SphonX le 25 Nov 2013, 20:31, modifié 1 fois.