drogba777, à chaque lancement, on a toujours l'impression qu'il n'y pas assez de choix de jeux pour vraiment nous convaincre d'acheter la console (n'importe quel plate-forme).
Mais sur cette next-gen, que ce soit sur Xbox One ou la PS4, le line-up n'a jamais été aussi
florissant en jeux.
Pour rappel, voici la liste :
Y a de quoi faire et choisir. Et largement ...
Après, pour les suites, beh il y a les grosses licences qui fonctionnent (BF, CoD, KZ, FIFA, Forza ...). Ils vont pas pas les arrêter de sitôt. Et à chaque fois, ils apportent quelques petites améliorations ^^
Si on est lassé de ces suites, on peut se tourner vers les nouvelles licences : il faut (comme pour tout autre jeu d'ailleurs) tester, voir les avis ... etc ...
Bon, ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'au lancement d'une nouvelle machine, c'est trop tôt pour avoir des jeux qui exploitent à fond ses capacités donc il faut être patient (dur dur pour un joueur ^^).
Sur ce line-up, il y a de très bons jeux de transition, je dirai, entre l'ex-next-gen / old-gen et le futur current-gen
Les gros hits arrivent à partir de 2014 ("launch window" sur le tableau ci-dessus) ... avant le début des véritables claques des mirettes pour la fin d'année 2014 probablement.
Mais on n'en est pas encore là.
Perso, j'ai réservé KZ (avec le pack), BF4. Et maintenant que j'ai vu les review de FIFA 14, je me tate sérieusement.