JRK, qu'est-ce que t'appelles Pass Live ? Si c'est l'abonnement au Playstation Plus pour pouvoir jouer en ligne, faut le faire via le PS Store : soit directement sur la console, soit sur leur site Internet. Par contre tu peux payer soit par CB soit en achetant une carte PS Store que tu trouves en magasin
JRK, t'as la PS3 ? Car si tu t'abonnes maintenant t'as 3 mois gratuits, ça te permet de récupérer pas mal de jeux gratos d'ici le 29 Novembre, et surtout d'éviter le rush du 29 car le PsN risque d'être bien surchargé
Ah je pensais que c'était un autre abonnement Playstation plus special PS4 vu que le live devient payant sur celle ci Dans ce cas là ouais jvais m'abonner maintenant pour un an et à moi les jeux vita gratuits
Yep et plein de versions d'eval gratuites dont Little Big Planet
Le blem c'est que ma misérable carte mémoire 4 go ne peut pas suivre faut kje choppe une 32 mais ca me fait chier de claquer 57 e la dedans..
En tt cas le Playstation Plus est trés interessant que ce soit sur PS3 et sur Vita. J'espere que le contenu sera tjrs aussi riche avec la PS4, vu que tt le monde se sera abonné pour le online.
Pour le moment, dans le line up de départ de la PS4, aucun jeu ne me branche.
Je vais donc rester sur la PS3 pour le moment, il me reste quelques jeux à faire (je commence The last of us dès que j'ai fini FC3).
Celui qui achète une PS3 en ce moment a quand même la possibilité de joueur à plein de top games à des prix rikiki sur le marché de l'occasion. DIshonnored, Max payne, Far Cry 3, Uncharted...c'est entre 10 et 20 € le jeu.