gob, bah si tu recherches de la difficulté et du réalisme, franchement ça vaut pas trop le coup. Si tu cherches juste à te faire plaisir et à mener ta barque jusqu'aux sommets sans trop te prendre la tête, ça peut le faire.
Perso j'ai profité du confinement et des promos pour craquer sur F1 2019, je prends un pied énorme. Je suis pas un grand fan des jeux de course mais là c'est super addictif.
de quoi tu parles, on a absolument rien vu du gameplay ? AC a pris un virage dans le gameplay depuis AC Origins axé action-RPG pour le bonheur de la majorité des fans.
on ne devrait jamais faire réaliser un jeu de foot par des nord americains.
La defense de ce FIFA 20 est ridicule et surtout à des années lumiere du football. Plus de contact, plus de tacles, on contient et on attend la fausse passe de l'adversaire. C'est quoi cette merde ? Apres avoir essayé défense tactique et défense classique ou rien ne fonctionne, j'en viens a laisser jouer l'IA adverse seule : elle marque moins quand je n'interviens pas.
Tout le plaisir d'antan a disparu. Dommage, ils avaient de l'or entre les mains ( graphismes, ambiance, menus, gestes en attaque etc ...)
confinement oblige j'ai ressorti la PS4, et pris PES 2020 avec le patch CYPES. franchement j'ai joli, et surtout on sent le foot. rien à voir avec Fifa
J'ai pas suivi toute l'histoire, apparemment un mec de Naughty Dogs a leak des heures de jeu, Neil Druckmann a du désactivé les commentaires sur son instagram parce qu'il se fait insulter par tout le monde. ND et Sony ont décidé d'attaquer tous ceux qui continuaient de diffuser ou de parler des leaks.
C'est quoi ce bordel sérieux ?
On peut voir en top commentaires:
They didn't even show the main character the whole trailer.
Je comprends absolument rien. Sur JVC on m'a dit qu'on ne pouvait pas m'expliquer tout ce bordel sans spoiler.
Odd, ne cherche pas plus loin si tu veux pas te faire spoiler et te gâcher le jeu. Perso je l'attends depuis 2 ans, je refuse de lire ou regarder tout ce qui est en rapport avec, mais je sens que cette connerie va finir par me niquer ma hype.
Fennec a écrit:Odd, ne cherche pas plus loin si tu veux pas te faire spoiler et te gâcher le jeu. Perso je l'attends depuis 2 ans, je refuse de lire ou regarder tout ce qui est en rapport avec, mais je sens que cette connerie va finir par me niquer ma hype.
Fennec a écrit:Odd, ne cherche pas plus loin si tu veux pas te faire spoiler et te gâcher le jeu. Perso je l'attends depuis 2 ans, je refuse de lire ou regarder tout ce qui est en rapport avec, mais je sens que cette connerie va finir par me niquer ma hype.
+1. J'ai le jeu en DVD, je finis les DLC the witcher et je m'y lance. Après, je sais que le 1 m'avait un peu secoué, c'était un poil maso comme exercice.
Je perçois de très loin un mauvais buzz, mais je ne veux pas en savoir plus, j'en sais déjà trop.