gob a écrit:Ou trouves tu tout ce temps ?
Sinon, far cry 5, vous le conseillez ?
Édit:
Je suis allé voir les promos et en effet, ça a l’air intéressant.
Witcher 3 a 9€, nfl et fifa 25€, skyrim et fallout a 25€ ( même si jouer à un RPG à la manette est difficile pour moi)...
J'en suis à 100H de jeu. Je level up pas mal car le vrai boss de fin est un batard
Là je pense que je suis prêt à ré-essayer.
Souvent vers 22H, quand on a fini le moment famille, je me colle devant + Youtube en fond (science étonnante ou des one man ou des chroniques radio) pendant 2H. Cela me vide la tête. Bon là on commence Stranger Things S3 avec mon éternelle fiancée, donc je vais moins jouer.
Je dois avoir 6 ou 7 jeux d'avance en attente. Cela en devient ridicule. Mais typiquement : les potes de mon gosse jouent en ligne à un jeu de course un peu pourri, Drive Club. Mon fils me casse les pieds pour l'avoir. Je suis allé sur Rakuten pour l'avoir à moins de 10 balles frais d'envoi inclus. Et bam, j'ai cédé, j'ai pris South Park - L'annale Du Destin (RPG délire) et Marvel Guardians Of The Galaxy - The Telltale Serie, les 2 pour 17€ frais d'envoi inclus.
La PS4 entre les jeux d'occasion sur Rakuten et les parfois top promo du PS Store, c'est terrible. Un choix de fou.
Pour ceux qui ont le PS+, j'ai téléchargé gratos un jeu addictif à plusieurs (course à 4 écrans splitté) : Horizon Chase Turbo. Cela parait nul mais c'est terrible. Un mélange entre les vieux jeux de course Arcade et WipeOut.
Sinon, pour ceux qui n'ont pas de switch et qui veulent du mario kart like en multi local, crash team racing c'est vraiment pas mal, même si c'est plus dur que Mario Kart.