320cds, pas encore assez de recul sur RDR2, je suis encore au début (milieu de chapitre 2), c'est très beau mais pour l'instant ça me cloue pas au canapé. Après j'avais connu pareil avec The Witcher 3, j'avais mis bien 10-15 heures de jeu avant de rentrer dedans et devenir complètement obsédé.
Par Tomb Raider 2 tu entends Rise of the Tomb Raider ? Il est sympa, en tant que fan d'Uncharted j'aime beaucoup ce style de jeu (beaucoup (trop) de ressemblance entre les 2 d'ailleurs) mais le gros souci de ce reboot, et ça s'empire à chaque épisode, c'est que c'est trop simple, et le scénario est vraiment pas ouf. Le dernier épisode de la saga, Shadow of the Tomb Raider, c'est une vraie blague. Aucun vrai boss, aucun ennemi charismatique, tu avances en butant des centaines de gars et t'arrives à la fin sans t'en apercevoir. Au final le premier épisode aura définitivement été le meilleur du reboot.
Par contre en parlant du PS Store j'ai pris la semaine d'essai gratuit du PS Now c'est marrant, je me suis fait un petit kiff sur Lego Star Wars époque PS3
La médiocrité commence là où les passions meurent.