Modérateur: Modérateurs
mo02 a écrit:http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-des-pc-en-demonstration-A109999.html
Olympien a écrit:Kaveen, non mais t'as rien compris, le problème c'est pas que ça tourne sur PC, c'est comme ça à chaque lancement de consoles, si les consoles étaient prêtes elles sortiraient.
Le problème c'est de faire tourner des jeux sur des plateformes beaucoup plus puissantes que la Xbox pour faire genre "nos jeux sont les plus beaux"
Olympien a écrit:Kaveen, le Wifi c'est accessoire ?? Ok à partir de là j'ai plus rien à dire Dans n'importe quel truc qui sort maintenant y'a le wifi, bientôt dans les Frigos et machines à laver
Odd a écrit:Olympien a écrit:Kaveen, non mais t'as rien compris, le problème c'est pas que ça tourne sur PC, c'est comme ça à chaque lancement de consoles, si les consoles étaient prêtes elles sortiraient.
Le problème c'est de faire tourner des jeux sur des plateformes beaucoup plus puissantes que la Xbox pour faire genre "nos jeux sont les plus beaux"
parce que tu penses vraiment que les jeux PS4 tournaient sur des PS4? si t'as une source prouvant le contraire je le penserai aussi, mais je suis sur à 99% que les gameplay de jeux PS4 tournaient aussi sur PC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités