drogba777, je te trouve dur sur le jeu. Je m'éclate bien dessus. J'avais peur après avoir joué aux autres de le trouver redondant mais finalement ca passe. Faut pas s'attendre à être surpris, mais ca reste dans la lignée des précédents.
La beta de Star Wars Battlefront est prolongé jusqu'a demain. Si vous ne l'avez pas encore essayé, un conseil faites le. C'est un super jeu (oui j'ai toujours mes actions chez Dice ^^). Avec la Fouine on s'éclate !
j'hésite à me l'offrir pour noel. Mais je joue de moins en moins, il y'a de moins en moins de jeu qui me donnent envie de prendre la manette. Le dernier qui m'a enthousiasmé c'est the last of us.
320cds, Fallout 4, Bloodborne (faut que je l'achète d'ailleurs un de ces 4), The Witcher 3 élu GOTY, en février y aura Far Cry Primal, plus tard The Division.
J'arrive plus à accrocher aux jeux modernes, j'ai du en commencer une vingtaine sans jamais les finir, j'y arrive plus, par contre me suis remis à Final Fantasy 5, ça m'a bien occupé quelques heures, je dois être trop vieux ...
Comme 1664, je commence quelques jeux sans jamais pouvoir les finir. T'a plus de belles images, de headshots sanglants, de musiques dingues, mais il manque quelque chose qu'avaient les jeux d'avant ...
Je suis un vieux con et je joue plus qu'au mario et kirby à la con sur ma wiiu qu'avec ma 360. Et j'attends la présentation de la nx avant de choisir la prochaine si j'en prend une de cette génération.
320cds, je suis un peu dans le même cas que toi mais le seul jeu qui me donne vraiment envie de l'acheter c'est Uncharted donc je pense que j'attendrai le pack quand il sortira.