Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Forcément, il lui ressemble alors
@rnaud71 a écrit:J'ai hâte de déménager pour m'acheter directement la Play 4 avec une nouvelle télé pour enfin découvrir cette nouvelle génération.
Prendre la garantie vaut le coup ??
SphonX a écrit:Aujourd'hui la démo de FIFA 15 !!@rnaud71 a écrit:J'ai hâte de déménager pour m'acheter directement la Play 4 avec une nouvelle télé pour enfin découvrir cette nouvelle génération.
Prendre la garantie vaut le coup ??
Perso, j'ai pas pris de garantie supplémentaire. Tu as dejà 2 ans, c'est suffisant, je pense sur la PS4 : il n'y a pas eu d'hécatombe à la sortie et jusqu'à maintenant ^^
Bobo a écrit:Quelqu'un a-t-il le problème du fameux BLOD sur PS4 ? Ma console ne s'allume plus depuis ce soir... Led bleu et bip sonore puis une seconde plus tard, elle s'éteint. Avec watchdogs dedans évidemment !
Bobo a écrit:Quelqu'un a-t-il le problème du fameux BLOD sur PS4 ? Ma console ne s'allume plus depuis ce soir... Led bleu et bip sonore puis une seconde plus tard, elle s'éteint. Avec watchdogs dedans évidemment !
drogba777 a écrit:Pour ceux que ça intéressent, FNAC renouvelle son opération "semaine du jeu video" ou je sais pas trop quoi.
En gros, ils annoncent donner 20€ en bon d'achat par tranche de 100€ achetés sur les packs consoles en magasins uniquement (il y a le pack PS4 en photo). Sans compter les réserversations : genre le prochain Call of. qui est à 60€. Il y a 30€ en bon d'achat lors de la réservation à la valoir lors du prochain achat.
Je suis pas actuaire, mais en achetant la PS4 + un jeu. On se retrouve avec 110€ de bon d'achats (de quoi acheter 2, voir 3 autres jeux).
Pour tout ça, il faut la carte FNAC gaming (elle est gratos). A vérifier en magasin si quelqu'un veut se dévouer.
De rien
Fennec a écrit:Ils font aussi 100€ de remise sur la PS4 nue si tu ramènes ta PS3 ou 360.
sillicate a écrit:Fennec a écrit:Ils font aussi 100€ de remise sur la PS4 nue si tu ramènes ta PS3 ou 360.
On peut utiliser les jeux PS3 sur la 4 ?
Bobo a écrit:Bon nouvelle console reçue ce matin donc Sony super réactif. 3 jours pour faire l'échange c'est top par contre toutes mes sauvegardes sont perdues... Voilà pour la fin de cette histoire passionnante
Serber a écrit:SphonX a écrit:Perso, j'ai pas pris de garantie supplémentaire. Tu as dejà 2 ans, c'est suffisant, je pense sur la PS4 : il n'y a pas eu d'hécatombe à la sortie et jusqu'à maintenant ^^
T'es certain de ça?
Sur la Fnac ou Darty, c'est marqué garantie 1 an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités