Re: [PS4/ONE] Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
25 Mar 2014, 18:11
J'ai pris mon temps, j'ai tout exploré, j'ai testé les nouveaux moves qu'on peut faire avec les ennemis, toussa toussa. J'ai donc fini ce prologue en 1h... C'était pas une blague le post de Sphonx, on peut facilement le finir en 10min... Ptain ça valait 15 euros, pas 30.
Mais bon, Phantom Pain a l'air de promettre, déjà les cinématiques n'ont plus rien à voir, c'est filmé de façon dynamique, et c'est beau.
Kojima nous a bien pris pour des pigeons pour le coup. Des beaux pigeons.
D'ailleurs, il semblerait qu'il soit prévu pour début 2015:
25 Mar 2014, 21:19
Odd, c'est pas Kojima qui décide si un jeu est vendu 30 € ou peanuts hein il me semble avoir entendu qu'il avait demandé que ca soit une sorte de démo technique pour les fans en attendant Phantom Pain ...
01 Avr 2014, 18:11
J'ai joué à Métal Gear sur PS3, c'est vrai il est beau mais c'est un putain de foutage de gueule... En tout cas il est vraiment honteux niveaux contenu, et on a bien fait les cons pour voir l'Ia des ennemis et c'est pitoyable... Ils ont intérêt à se rattraper avec le prochain...
01 Sep 2015, 13:06
Il me fait bien envie. Je vais attendre fin septembre et aller sur le bon coin le pécho à 30€ (car je viens de préco FIFA16, acheté Yu gi oh en démat sur ps4, et je me tate à acheter la prochaine extension pour Destiny).
Pour ceux qui ont le jeu, vous nous ferez un retour ?