C'est un peu genre uncharted dans un monde dévasté, plus réaliste et sombre.
Je pense que ça va être top.
Je suis toujours en retard, je viens de finir Max Payne 3 et j'ai au moins 5 jeux de retard (Dishonored, REvil, un ratchet et un spider man à finir, Far Cry 3...). Je ne parle même pas des RPG..
Et la PS4 qui va arriver dans 1 an, je ne serai jamais prêt !
Mais depuis que j'ai des enfants, je n'ai plus du tout le même temps dispo pour moi, donc dès que je me lance dans un jeu, c'est au détriment du reste, c'est un arbitrage. C'est pour ça d'ailleurs que je pense que je ne vais pas finir le jeu spiderman qui est pas mal sans plus et me consacrer qu'aux jeux qui me plaisent vraiment beaucoup.
J'ai donc fait la mort dans l'ame une croix sur les RPG, trop long. Pourtant c'est sans doute les jeux que j'ai le plus kiffés.
Ptain le mode Marauder Attack, doit y avoir des zombies partout, toi t'essaies de survivre tout en butant les autres joueurs en ligne, je le sens bien comme ça.
J'ai recu l'édition collector Ellie ce matin. Alors je vous le dis tout de suite si vous hésitez : prenez l'édition normale La version collector est pas spécialement attractive. Y'a juste un poster moisi et une espèce de pochette. Le seul truc intéressant dedans c'est la notice qui au lieu d'être normale est un petit bouquin cartonné. Bref ça vaut pas le coup de payer 20€ de plus pour ça.
A Carrefour et Auchan il est à 55€. Je le teste demain je vous en dirais plus