Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Je l'ai depuis hier soir, acheté à Auchan effectivement à 55€.
Alors sans tourner autour du pot : c'est une tuerie monumentale, un truc de dingue.
Rien que l'introduction vous prend aux tripes, c'est du très très lourd. Et techniquement ça enterre TOUT ce qui est sorti jusqu'alors.
J'ose pas imaginer ce à quoi vont ressembler les jeux de Naughty Dog sur PS4, ça va être indécent.
Olympien a écrit:J'ai recu l'édition collector Ellie ce matin. Alors je vous le dis tout de suite si vous hésitez : prenez l'édition normale La version collector est pas spécialement attractive. Y'a juste un poster moisi et une espèce de pochette. Le seul truc intéressant dedans c'est la notice qui au lieu d'être normale est un petit bouquin cartonné. Bref ça vaut pas le coup de payer 20€ de plus pour ça.
A Carrefour et Auchan il est à 55€. Je le teste demain je vous en dirais plus
nico2mars a écrit:Je l'ai depuis hier soir, acheté à Auchan effectivement à 55€.
Alors sans tourner autour du pot : c'est une tuerie monumentale, un truc de dingue.
Rien que l'introduction vous prend aux tripes, c'est du très très lourd. Et techniquement ça enterre TOUT ce qui est sorti jusqu'alors.
J'ose pas imaginer ce à quoi vont ressembler les jeux de Naughty Dog sur PS4, ça va être indécent.
nico2mars a écrit:Major Tonio, ça marche pas la meth en ce moment?
nico2mars a écrit:Olympien, alors? Ça prend aux tripes hein!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités