Bon NBA 2K16 est vraiment top comme jeu, par contre les débuts en Ma Carrière sont vraiment hard par rapport au 2015
J'ai recommencé 3 fois le scénario du début pour être drafté plus haut, mais à chaque fois j'ai fini à Milwaukee quelque soit mes stats, c'est obligé ou bien
Bon du coup j'ai pas insisté et j'ai continué ma partie même si la première saison NBA je pense qu'on a aucune chance de terminer Rookie of the Year
Oui pas facile la première saison de jouer avec un type 2 fois plus lent que les autres et qui rentre 1 tir sur 10 en moyenne, et qui loupe même les tirs les plus facile et les plus ouverts, qu'est ce que j'ai pu rager certaines fois
.
Bon la deuxième saison attaque du coup je pars à Phoenix, mais malgré des stats honorables, je joue que des bouts de matchs, du coup je demande à être transféré, vu que l'équipe la plus intéressé était Sacramento et qu'il y'a pas l'air d'avoir trop de concurrence là bas à mon poste (Arrière), je pars donc pour la Californie.
Bon à force de persévérance j'arrive à monter mon pourcentage aux shoot à plus de 40%, le jeu devient maintenant plaisant depuis que je suis titulaire et je tourne à 20 pts 7 reb 7 pd au bout de 25 matchs lors de la deuxième saison, je vais enfin pouvoir passer en all stars, le mode pro devient un peu trop facile maintenant.
Le gros soucis c'est que je perds en moyenne plus de 5 ballons par match
, j'arrive même à perdre 10 ballons sur certains matchs, en gros les 5 derniers matchs je dois faire un quadruple double de moyenne, 30 pts 10 reb 10 pd et 10 turnover
.
Au final rien à redire, sauf peut être pour la difficulté qui est vraiment très hard au début, mais qui retombe assez vite quand on a franchis un certain palier.