niqos, nan mais ca y est j'ai trouvé mon rythme de combat à la séquence 10, il était temps
+1000 pour les objectifs secondaires de mission, c'est carrément abusé c'est limite si on te demande pas de gagner la guerre de sécession + tuer le roi d'angleterre à distance + avoir aucun mort du coté des colons
totalement, le plus grotesque je crois c'est un moment tu dois poursuivre un mec en pleine ville et le choper, et en "secondaire" tu dois bousculer personne j'ai testé 10 fois puis j'ai laissé tomber
Dishonored c'est le jeu de l'année avec un potentiel de rejouabilite hors du commun!On peut finir une mission de 10 façons! Assassin's Creed c'est du rechauffé du deuxième opus! COD Black Ops 2, un solo pop-Corn de 6h avec zéro rejouabilite et un multi rempli de gamins de 12 ans dont la moitié trichent avec les manettes Rapid-fire ou des glitches.
Jamais eu ce probleme. Par contre, j'ai fini le jeu et je suis extrémement déçu, j'ai eu l'impression d'un jeu baclé. Plein de bugs, une histoire un peu alambiquée. Et un héro horriblement tête à claques, à milles lieux de Ezio ou Al Thair. Vraiment trés déçu, je l'ai revendu aussi sec.
drogba1511, j'ai au moins 5 freeze dans tout le jeu, donc assez fréquent ... j'en ai eu encore plus avec Hitman Absolution, comme quoi
Kratar, meidhi, idem l'impression que Ubisoft a tout mis dans le moteur du jeu et les graphismes et laisser de coté l'essence meme du jeu : l'ambiance et la trame scénaristique j'ai quand meme eu l'impression de gagner la guerre à moi tout seul, pour un assassin, pas très subtil comme missions
Pas aussi déçu que vous mais ce n'était clairement pas le meilleur. Un peu baclé en effet. C'est con parce que l'environnement me branchait bien. J'ai enchaîné avec Far Cry 2 ensuite. Le contraste est saisissant ! Une petite merveille ce jeu.
Far Cry 3? Le jeu où tu dois tuer des requins pour faire des portefeuilles? Oú tu joues au facteur pendant tout le jeu? Le jeu où tu libères un peuple qui ne vient pas une seule fois te donner un coup de main pendant toute la durée du jeu? Le jeu où le seul intérêt du jeu disparaît au milieu du scénario?
Après avoir jouer à Dishonored,Far Cry 3 paraît bien fade...