drogba777, euh... ce qu'on appelle joueurs "B" ou "boostés", par exemple quand je dis Lima B c'est Lima "carte noire". Et un joueur qui est boosté 2 fois (comme Suarez par exemple) on l'appelle Suarez BB.
FUT fait en fonction des performances des joueurs en vrai pour booster les joueurs (si un joueur met un doublé ou un triplé et que ce doublé ou ce triplé a un impact sur le résultat de son équipe). Par exemple un joueur qui met un doublé mais que son équipe perd 3-2, il ne sera pas boosté. Et on retrouve ces joueurs dans le TOTW (team of the week). Il y a aussi les joueurs TOTY (team of the year) ou TOTS (team of the season). D'ailleurs la prochaine TOTS sera dans les packs mercredi soir. Il me semble que c'est la Bundesliga et un autre championnat cette semaine.
Aussi, les cartes oranges correspondent aux joueurs qu'EA élit homme du match, dans un match important (en LdC et Europa League principalement. Neuer, Cardozo, David Luiz etc...).
Et pour répondre à ta question, oui on peut en trouver dans les packs, de l'ordre de 1 chance sur 1000000000 ?
Perso j'ai vendu Lima B, laissé Rodrigo en pointe (une machine à buts), et acheté Hugo Viana B.
Et à côté je suis en train de me créer une équipe qui doit être agréable à jouer, pour l'instant j'en suis là:
http://www.futhead.com/fifa/squads/10164133/#Ce trio d'attaque.
Il me manque un MC mais j'ai pas d'idées.