Neb, j'alterne le mode saisons (Division 4 avec 41v 18n et 24d ) et le mode carrière (avec Hambourg actuellement).
Vu les possibilités offertes par le jeu, il faut faire des choix je pense pour s'investir à fond dans un ou deux modes. FUT me semble un peu complexe de ce qu'a pu me montrer un collègue de boulot.
Koenigs Sbire a écrit:Neb, j'alterne le mode saisons (Division 4 avec 41v 18n et 24d ) et le mode carrière (avec Hambourg actuellement).
Vu les possibilités offertes par le jeu, il faut faire des choix je pense pour s'investir à fond dans un ou deux modes. FUT me semble un peu complexe de ce qu'a pu me montrer un collègue de boulot.
La meme mais je dois jouer beaucoup moins que le Lorientais
Bibpanda, le mode online est formidable car l'adversaire en face peut faire de grosses erreurs, là où l'ordi n'en fait jamais et maitrise tout (du moins au niveau International)
J'ai téléchargé à la demande de ma ps3 une nouvelle version sur FIFA 13 et dès mon 1er match, j'entends le mec contre qui je joue chez lui En train de râler, de roter
Et, je ne pouvais faire aucun changement tactique ou de joueurs pendant mon match....
Dédézanne, je suis occupé niveau boulot, avec un gros rapport à finir pour le 28 donc j'ai pas trop l'esprit à jouer,
Je préfère regarder les matchs de coupe d'Europe à la télé quand j'ai du temps libre. Par contre vu que j'ai posé une semaine de congés du 4 au 11 mars, je compte sur toi pour subir une fessée quotidienne by Koenigs
Putain j'ai un bug relou en ce moment, sur PS3. En match, ma manette se déconnecte du jeu, sans se déconnecter de la PS3 (bouton home marche toujours), et quoi que je fasse (éteindre la manette, la brancher en filaire, mettre une autre manette etc) je suis obligé de quitter le jeu... Je reste coincé sur l'écran de sélection d'équipe, avec le match en pause, sans pouvoir rien faire.