Strife a écrit:chaoui-78 a écrit:Comment défendre en def tactique svp?

Faut juste tout miser sur le placement et etre toujours pret a courir dans la profondeur avec tes defenseurs. Envoyer un joueur secondaire au pressing et avec le joueur que tu controle tu coupes les trajectoires de passes possibles ou du moins la plus dangereuse
perso moi je "contient" avec mon joueur, en relâchant l'accélération sinon t'es baisé sur les changements de direction.
et pressing/tacle quand t'es TRES proche du joueur avec le ballon.
le yop etant d'amener l'adversaire dans une zone "morte" ou tu peux appeler un second joueur pour lui prendre le ballon. par contre l'appel d'un second joueur est a utiliser à bon esceint, parce que si le mec passe, ça fait un gros trou derrière.
autre truc a éviter avec le mode défense tactique, c'est de vouloir "contenir" sans changer de joueur, de manière a courrier après le ballon. ça fait souvent de gros trous en défense, et ça épuise le joueur.
le passage au mode tactique m'a pris 2/3 mois bien le maitriser ( j'ai du me forcer à jouer avec 4 doigts sur les gâchettes), et faut être patient dans sa tentative de récupération du ballon. après c'est franchement très kiffant.