Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, consoles] FIFA 13

29 Sep 2012, 06:31

SphonX, attends, j'ai fait encore plus fort.
2 matchs et je me blesse pour 6 semaines au coude (la blessure de comptoir). :boire2:
Je rejoue, blessé 2 semaine: le genoux droit.
C'est plus que réaliste, c'est SURréaliste ce jeu. :mrgreen:

29 Sep 2012, 11:01

Tiens, tiens.
C'est exactement pareil pour moi : blessé en même pas 3 matchs.
Je revient et re-paf !

C'est scripté ou quoi ? ^^

29 Sep 2012, 11:16

Got it

J'rejoindrai bien un club, à voir selon mes dispos...

29 Sep 2012, 13:17

Dites-moi les gars, quand vous jouez en ligne en 1v1 (saisons ... etc ...), ca vous arrive souvent que ca bloque dans l'arène juste après avoir trouvé un adversaire ?
Obligé à chaque fois de redemarrer le jeu ... :?

29 Sep 2012, 13:19

SphonX, ça m'est arrivé alors que j'ai fait seulement trois matchs dans ce mode. A priori ça arrive relativement souvent.

29 Sep 2012, 13:29

Suite de mon histoire d'achat FIFA 13 sur Amazon (mon colis était marqué comme livré, mais je n'avais rien reçu).
Amazon m'en a renvoyé un second à leur charge (beau geste, ils étaient pas obligés vu que le colis est livré pour la poste...)
Le jeu devait arriver ce matin puisque livraison en 1 jour, mais toujours pas (il est en centre de distribution depuis hier...)

C'est super La Poste / Colissimo :cretin:

Bref, je vais aller l'acheter en grande surface, je peux jouer que le week end, et je rendrais le jeu d'Amazon, sous blister, au magasin (ça marchera ?)

29 Sep 2012, 13:34

Oui, sans problème.

Fifa 13 étant disponible à 54 euros dans plusieurs grandes surfaces je ne vois d'ailleurs plus l’intérêt de le commander sur Amazon. :lol:

29 Sep 2012, 13:45

killerdemars, j'aurais du l'avoir mercredi avec Amazon, si La Poste faisait correctement son taff...
C'était pour m'éviter de me faire chier à aller en grande surface en pleine semaine...
Mais bon, la prochaine fois, je ferais pas mon flemmard :?

29 Sep 2012, 13:46

Il y'a des gens qui veulent jouer cette aprèm? :- )

29 Sep 2012, 14:30

Je l'ai (enfin) mais je trouve pas où (pas dmc) on peut faire un amical tout con pour tester la bête :cretin:

29 Sep 2012, 14:31

John, Coup d'envoi comme d'habitude :lol:

29 Sep 2012, 14:36

putain j'ai pas vu ca.
Ya que nouvelle compétition non? :hein:

29 Sep 2012, 15:22

Pour les possesseurs de pc, Fifa 13 40 euros sur origin.
Mais c'est toujours la merde pour effectuer les réglages graphiques.

30 Sep 2012, 19:35

Enterthewutang a écrit:Moi qui ai moins joué au 12, je ne savais pas, mais les mecs en ligne galèrent à fond avec la défense tactique, c'est du bonheur offensivement, surtout à plusieurs. :shock:
Y'a t'il des joueurs intéressés pour un club?

oui moi vu que je n ai tjrs pas de réponse du gang... :roll:

30 Sep 2012, 20:53

killerdemaourch, a répondu sur le topic du gang :wink:

killerdemars a écrit:
Information
Le Gang décide de ne pas renforcer son effectif !

Après avoir fait le tour de l'effectif et des envies de chacun, on a décidé de ne pas recruter pour le moment de joueurs supplémentaires. Avec Rival63 nous serions assez pour l'instant. Cette décision n'est pas définitive pour l'avenir (selon les disponibilités de chacun, le jeu en lui-même)...

Ce qui donne : Moi (Libre, BU, MDC), John (MDC, BU), Yannis (MOC, BU), Arnaud (MOG, MCG), Fredo (MOD, MOC), Rafik (BU), Lena (DC, MDC, MOC).

Je conseille donc aux éventuels joueurs du mode club d'en faire un deuxième, comme au début de Fifa 12. :wink:

Je réitère pour ma part, je veux bien rejoindre un club, mais je garantie pas d'être un geek Fifa 13 Cloub :mrgreen:

30 Sep 2012, 21:00

En effet on a pris cette décision. Par contre vous semblez assez pour faire une deuxième équipe !
Nico, Enter, Chaoui, Nicodoc...

Nicodoc, c'est quoi un geek pour toi ? :mrgreen:
A titre d'exemple nous jouons trois fois par semaine en moyenne depuis le début de Fifa 12 (avec des période où c'est plus et d'autres où c'est moins) je pense, je trouve ça correct. :mrgreen:

30 Sep 2012, 21:42

Lool non je pense que 3 soirs par semaine ça reste correct, ceci dit j'ai déjà entrainement le Lundi et Mercredi soir donc pour faire 3 soirs reste le mardi jeudi et vendredi (je pense pas pouvoir jouer le weekend) et c'est pas dit que toutes les semaines je puisse jouer ces 3 soirs là...

Mais vous étiez pas du tout visés par ma remarque hein lool
Juste que je suis conscient que pour faire progresser le cloub, faut jouer souvent...

30 Sep 2012, 23:49

Nicodoc, oui mais a l heure ou j ai posté, j avais tjrs pas eu de réponse :wink:

01 Oct 2012, 12:02

chaoui-78, j'ai pas dit le contraire :wink:

01 Oct 2012, 12:33

N'ayant pas encore commencé en club, j'ai une petite question: est-ce qu'on joue toujours avec une équipe pourrave + nos joueurs persos qu'on fait évoluer ou bien à l'instar de FIFA09, il est possible de jouer avec les vrais effectifs ?
Répondre