Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:Trop facile avec une equipe comme l'OM. (3 saisons: 3 championnats, une coupe de la ligue et deux LDC)
Dragan a écrit:Neb a écrit:Trop facile avec une equipe comme l'OM. (3 saisons: 3 championnats, une coupe de la ligue et deux LDC)
fou furieux
As-tu noté des bugs ? Car sur les forums ca se plaint de défenses / gardiens pas à la hauteur... mais vu tes résultats...
Ton équipe au bout de 3 saisons, ca donne quoi comme joueurs ?
John a écrit:Neb, tu as déjà fait trois saisons ?
Le jeu est déjà dispo ?
Neb a écrit:Dragan a écrit:Neb a écrit:Trop facile avec une equipe comme l'OM. (3 saisons: 3 championnats, une coupe de la ligue et deux LDC)
fou furieux
As-tu noté des bugs ? Car sur les forums ca se plaint de défenses / gardiens pas à la hauteur... mais vu tes résultats...
Ton équipe au bout de 3 saisons, ca donne quoi comme joueurs ?
Bug : Barton reste banni la premiere saison (du coup je l'ai renvoye et pris d'autres anglais en pret )
Sinon j'avais quelques problemes en def la premiere saison mais je pensais que c'etait parce que j'avais vire Mandanda et mis Braci titulaire, pas note de bug speciale.
Dragan a écrit:Neb, j'ai vu que t'avais draxler. Il a l'air énorme en stats...
tu n'as gardé que ayew, abdullah et lucas mendes sinon de l'équipe actuelle ? Ils donnent quoi ? Et les autres pas au niveau ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités