Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Coyote, oui mais moins flagrant.
Ce sont les zones qui sont levellées a ton arrivée je crois.
drogba777 a écrit:J'ai joué hier de nouveau. J'ai failli loupé le match à 21h
Par contre, j'ai pas de chance avec mes potes d'aventure. Le 1er, un archer: on combat ensemble, je m'avance pour lui parler, il me tire une flèche. Du coup, je le tue. Nan, mais sérieux, ça se fait pas entre copain de se tirer des flèches dessus.
Second pote: une nana guerrière. J'arrive sur une sorte de BOSS qui se trouvait être une araignée géante. Je bute l'insecte. Je me retourne, la salope était partie. Ah bah bravo les potes.
Bref, je me retrouve toujours tout seul. Il y a moyen d'avoir un géant en pote ?
Oddworld a écrit:drogba777, la guerrière c'est Lydia surement. Elle se barre mais normalement tu la retrouves plus tard. Et tes compagnons ne peuvent pas mourir sauf si c'est toi qui leur assène le coup fatal.
Major Tonio, tu joues en quelle difficulté? Je trouve le set daedric vraiment trop abusé, je préfère jouer en armure légère. Par contre j'ai pris la branche de droite dans la forge pour l'espadon/hache daedric
drogba777 a écrit:Oddworld, Ah mince, l'archer, il est vraiment mort. C'est pour ça que j'ai reçu une lettre d'un bonhomme qui me disait: "Je connaît ton petit secret"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités