[PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

Messagepar seleçao_OM » 13 Nov 2011, 16:08

Ca viendra, ya des parties où j'avais pas beaucoup plus de frags que toi et pourtant j'ai le jeu depuis un petit moment maintenant.

Essaye de jouer avec la sensibilité, réduit la au début et avec l'habitude tu pourra l'augmenter.

Sinon j'avais pas fait beaucoup de MME avant mais ce qui est dommage c'est que les maps sont immense mais à chaque fois ils restreigne à la meme zone, alors que sur une meme map on pourrait avoir parfois 3 ou petites maps pour faire du MME.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 13 Nov 2011, 16:14

Je vais essayer pour la sensibilité.
Bon j'y retourne 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 13 Nov 2011, 16:15

Mince j'ai switché sur COD pensant que tu arretais
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 13 Nov 2011, 16:28

Je faisais juste une petite pause mais pas grave on jouera ensemble plus rard
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 13 Nov 2011, 19:33

Baioko, c'est ton 1er fps ? La prise en main est plus difficile sur un battlefield que sur un cod. Bon je reviendrai faire le sniper dans pas longtemps avec vous. :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 13 Nov 2011, 20:04

Oddworld, sur PS3 oui. Mais j'ai plutôt l'habitude de jouer à ce genre de jeu sur PC. J'ai joué pendant un moment sur CS.
Je commence à moins galéré petit à petit mis c'est vraiment pas évident suivant les cartes.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 15 Nov 2011, 00:35

Bon maintenant que j'ai BF3 et MW3 je peux tirer un petit bilan. Pour faire court mon sentiment c'est que BF3 c'est un FPS de guerre et MW3 c'est ni plus ni moins qu'un FPS de paintball ou laser game :mrgreen: Bon ça tombe bien j'aime bien le paintball.
Je prend du plaisir sur les deux mais je pense qu'à la longue je risque de me lasser de MW3, de ces cartes minuscules où on est entassé comme du poisson. Peut être aussi parce que j'ai trop rodé MW2.

Les points positifs dans COD c'est le nombre de map et la diversité des modes de jeux. Le système de studio est bien aussi. Les killstreaks c'est positif quand meme pour le moment, meme si parfois c'est le gros bordel, ça colle parfaitement à l'esprit Call Of.

Mais ce que j'aime retrouver quand je met la galette de BF3 dans la console, déjà c'est beau et ça donne quand meme un idée de réalisme.On retrouve des soldats lourds, qui courent normalement, Certes y'a moins de strass et de paillettes mais on a savoure chaque frag, chaque tank ou helico dépouillé =P~ , personnellement je m'occupe que très peu de mon ratio K/D et tout ce qui compte c'est prendre les objectifs.

Petit truc aussi: c'est plus plaisant de monter de grade dans BF3 que dans COD également, puisque dans MW3 on monte à chaque partie de grade quasiment, avec tous les défis à débloquer.

Bon en fait je regrette pas d'avoir pris les 2, certes c'est 2 FPS, 2 multi donc on progresse 2 fois moins vite dans chaque jeu mais j'y joue pas avec le meme état d'esprit.
Quand je joue à BF3 je me concentre, je joue intelligemment. Dans COD je pose la cervelle, si je veux me faire des parties en mode fusil à pompe, ou si je veux me faire des sessions de lancer de couteau je me gène pas.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 17 Nov 2011, 01:01

seleçao_OM, les kills streaks de COD sont abuser. Ya bcp trop de trucs. Des fois, tu passes ton temps cacher pour eviter bombardement et helicos.
Et c'est clair que les maps de black ops etait nettement meilleur.

Par contre a Battlefield, les coups de couteau sont vraiment jouissif. avec l'animation etc. Alors que sur COD c'est ridicule et je parle meme pas de la hitbox complement desastreuse
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 17 Nov 2011, 18:25

D'ailleurs pourquoi toujours comparer COD et BF qui sont 2 jeux qui n'ont strictement rien à voir? :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 17 Nov 2011, 21:13

Kaveen, +1 c'est excellent les coups de couteau. Piquer la plaque de son ennemi ça n'a pas de prix. C'est super humiliant :mrgreen:

Oddworld, je suis d'accord on peut apprécier les 2 meme si ils ont chacun leur style
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 17 Nov 2011, 22:29

seleçao_OM a écrit:Kaveen, +1 c'est excellent les coups de couteau. Piquer la plaque de son ennemi ça n'a pas de prix. C'est super humiliant :mrgreen:

surtout quand t'es bien allonger en train de camper avec pleins e lapins qui courent partout. Et la , paf, tu vois ton joueur bouger tout seul et la tu realises que tu te fait cuter. C'est rageant a souhait. Surtout quand c un de tes potes et qu'il a ton dogtag ds son tableau de chasse

On compare battlefield a COD, car ce sont les 2 plus gros fps multijoueur sur console. Surtout qu'on aimerait un jeu qui bouscule vraiment COD pour qu'ils nous fassent un vrai jeu enfin.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Thor » 18 Nov 2011, 11:53

Pour pas mal jouer à BF3, je regrette certaines choses par rapport au 2.
- Il y a trop peu de médic, lié je pense à la nouvelle classe et aux nouvelles armes des médics qui changent totalement : aucun support réel possible, aucune puissance de feu.
- la classe medic est presque useless : pour gagner des points c'est beaucoup plus chaud (pas de portée supplémentaire de soins, pas de soins amélioré, du moins pour l'instant)
- Il y a beaucoup trop de chars, hélico etc donc à coté il faut beaucoup plus d'ingé. Au final c'est pénible de se prendre que des roquettes. De plus, les personnes jouent ingé pour le G36C cheaté.
- Le mode ruée est useless, dailleurs il faut voir le nombre de personne qui quittent lorsqu'on passe dans ce mode.

Le jeu a coté est beau, il y a moyen de faire un beau team play (on joue à 3 nous). Les maps sont sympas
Plus généralement il y a de gros ratés qui me font penser que le jeu n'est pas finalisé : origine c'est vraiment pourri avec plein de bug : rejoindre un server en groupe etc, bug qui fait qu'un joueur dans un server n'est pas affiché.

Je prend par contre du plaisir à jouer c'est le principal. Pour 20 € d'achat, je trouve que c'est un bon jeu.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 18 Nov 2011, 17:26

tu joue sur quelle console ?

Par contre je suis pas d'accord, moi je prend toujours la classe medic, le M4A1, le M16 sont puissants. Après c'est sur je trouve que peux joue le jeu, perso des que je me retrouve avec des collègues dans une fusillade je dégaine les trousse de soins, ce qui rapporte quelques points et j'hésite pas des moments à crever pour les réanimer. Mais c'est vraiment pas le cas de tous. Combien de fois tu crève a coté d'un médecin et il te réanime pas.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thor » 19 Nov 2011, 10:48

Je joue sur PC. Je ne joue plus medic car la progression est trop lente. Les soins/portée ne sont pas améliorés -> moins de soin-> moins de points....
Par contre je commence à saturer des roquettes sur l'infanterie, tout le monde joue ingé et tout le monde fait ça. Ca devrait être interdit!
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 19 Nov 2011, 14:03

Qu'est ce que t'appelle soin/portée ?

Les lance roquette c'est vrai que des moments ça pete de partout. Quand chaque équipe se retrouve d'un sot et de l'autre d'un couloir ça envoie du RPG. :|

Sinon je dois dire que je prend de plus en plus de plaisir sur le multi, apres une longue période d'adaptation je m'amuse beaucoup.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 19 Nov 2011, 17:43

Pareil je m'amuse de plus en plus.
La map Autoroute de Teheran avec un viseur nocturne c'est une tuerie.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 19 Nov 2011, 17:59

Je pense acheter le prochain DLC avec 4 maps supplémentaires, des nouveaux véhicules et armes.

Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 20 Nov 2011, 10:18

Personnellement j'ai l'édition limité, donc pas besoin de la payer 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 20 Nov 2011, 13:51

Moi non, on me l'a offert mais pas la bonne version redaface2
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM